luane Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 bonsoir, cette apres midi, sur l autoroute a1 pres de lille, j ai vu un camion de livraison, et a l arriere sur la salete il etait note: " www.pcimpact.com" c etait quelqu un d ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 ce serait pas Dark26 par hasard ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luane Posté(e) le 23 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 ce serait pas Dark26 par hasard ??? je sais pas mais du monde l a vue mais bon comme le camion etait crade, l inscription etait fort lisible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 ce serait pas Dark26 par hasard ??? Sinon, c'était inpact.com ou impact.com ? Heu... fort lisible ou fort peu lisible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 En parlant de pub, vous avez pas des autocollants PCINPACT, hein ??? ça serait bien des autocollant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 ou des T-shirt???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 ui ui des T-shirts Au passage ! J'ai toujours pas reçu le mien !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luane Posté(e) le 23 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Sinon, c'était inpact.com ou impact.com ? Heu... fort lisible ou fort peu lisible ? l arriere du camion etait sale, et le gars avait ecrit avec son doigt sur la crasse et c etait fort lisible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Ha sur la crasse en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 quel bandes de dégeulass ces INpactien (bon c'est vrai, je peut parler pour mon bureau ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 je fais de la pub pour INpact avec la poussiére sur l'écran de ma télé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 l arriere du camion etait sale, et le gars avait ecrit avec son doigt sur la crasseet c etait fort lisible ah j'avais pas compris je croyais que c'était peint ou collé sur le camion ... encore un PCI-Addicted Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 drame de l alcoolisme... surement darky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 ou des T-shirt???? ou des strings pour ma copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 ou des strings pour ma copine A l'époque on avais évoqué l'évantualité d'un string INpact pour dragon.... sans suite Mais bon tout est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Si c'était "www.pcimpact.com" c'est pas moi... Sinon, ptète que c'est moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Ah, j'avais failli dire T'oeuch. Mais je me suis dit que non Raté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Si c'était "www.pcimpact.com" c'est pas moi... Sinon, ptète que c'est moi.... Kes tu fous à Lille toi, j'ai entendu dire qu'il restait des bières chez Teuf c'est pas sérieux ça tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Le soir, j'ai le cul de quelques camions à portée de main ( jveux dire que les portes arrières sont à ma hauteur, c'est tout, hein !?). J'aide au nettoyage des portes les plus sales en écrivant pcinpact dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 ah ouf! les bières sont sauvées je croyais que t'étais dans le camion en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_H Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 De le part du T'oeuch (j'ai la flemme de me logger) : Ce soir c'est EKU 28 @ la vôtre J'ai encore écrit "www.pcinpact.com" sur un camion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 si on se faisait un petit jeu : celui qui ecrit le plus de "www.pcinpact.com" sur des caisses ou des camions sales... avec photo a l'appui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Pour la photo j'y ai pensé mais j'oubli de demandé l'APN de Teuf :-(. Mais, chiche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 oki pour moi...v ecrire ça sur le famas le temps de prendre la tof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.