Posté(e) le 23 septembre 200420 a bonsoir, cette apres midi, sur l autoroute a1 pres de lille, j ai vu un camion de livraison, et a l arriere sur la salete il etait note: " www.pcimpact.com" c etait quelqu un d ici?
Posté(e) le 23 septembre 200420 a Auteur ce serait pas Dark26 par hasard ??? je sais pas mais du monde l a vue mais bon comme le camion etait crade, l inscription etait fort lisible
Posté(e) le 23 septembre 200420 a ce serait pas Dark26 par hasard ??? Sinon, c'était inpact.com ou impact.com ? Heu... fort lisible ou fort peu lisible ?
Posté(e) le 23 septembre 200420 a En parlant de pub, vous avez pas des autocollants PCINPACT, hein ??? ça serait bien des autocollant
Posté(e) le 23 septembre 200420 a ui ui des T-shirts Au passage ! J'ai toujours pas reçu le mien !!!!
Posté(e) le 23 septembre 200420 a Auteur Sinon, c'était inpact.com ou impact.com ? Heu... fort lisible ou fort peu lisible ? l arriere du camion etait sale, et le gars avait ecrit avec son doigt sur la crasse et c etait fort lisible
Posté(e) le 23 septembre 200420 a quel bandes de dégeulass ces INpactien (bon c'est vrai, je peut parler pour mon bureau )
Posté(e) le 23 septembre 200420 a je fais de la pub pour INpact avec la poussiére sur l'écran de ma télé
Posté(e) le 23 septembre 200420 a l arriere du camion etait sale, et le gars avait ecrit avec son doigt sur la crasseet c etait fort lisible ah j'avais pas compris je croyais que c'était peint ou collé sur le camion ... encore un PCI-Addicted
Posté(e) le 23 septembre 200420 a ou des strings pour ma copine A l'époque on avais évoqué l'évantualité d'un string INpact pour dragon.... sans suite Mais bon tout est possible
Posté(e) le 23 septembre 200420 a Si c'était "www.pcimpact.com" c'est pas moi... Sinon, ptète que c'est moi....
Posté(e) le 23 septembre 200420 a Si c'était "www.pcimpact.com" c'est pas moi... Sinon, ptète que c'est moi.... Kes tu fous à Lille toi, j'ai entendu dire qu'il restait des bières chez Teuf c'est pas sérieux ça tout de même
Posté(e) le 23 septembre 200420 a Le soir, j'ai le cul de quelques camions à portée de main ( jveux dire que les portes arrières sont à ma hauteur, c'est tout, hein !?). J'aide au nettoyage des portes les plus sales en écrivant pcinpact dessus
Posté(e) le 23 septembre 200420 a ah ouf! les bières sont sauvées je croyais que t'étais dans le camion en plus
Posté(e) le 25 septembre 200420 a De le part du T'oeuch (j'ai la flemme de me logger) : Ce soir c'est EKU 28 @ la vôtre J'ai encore écrit "www.pcinpact.com" sur un camion... Modifié le 25 septembre 200420 a par Vincent_H
Posté(e) le 25 septembre 200420 a si on se faisait un petit jeu : celui qui ecrit le plus de "www.pcinpact.com" sur des caisses ou des camions sales... avec photo a l'appui!
Posté(e) le 25 septembre 200420 a Pour la photo j'y ai pensé mais j'oubli de demandé l'APN de Teuf :-(. Mais, chiche !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.