neutrix Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 voila j'ai acheter des composant pour monter un pc entier j'ai tous sauf la carte graf et l'alim j'aimerai savoir si je peux monter la carte mere dans le boitier super lanboy puis y mettre ensuite l'alim (sans avoir a enlever la carte mere)? la carte mere est : Asus K8N-E deluxe merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Sans problème, tous les connecteurs sont SUR la carte mère et pas en-dessous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Edit : youps j'avais mal lu http://www.pcinpact.com/articles/a/82/2.htm là tu peux voir qu'il n'y'a pas de barre, = montage de l'aim facile sans démontage de la mobo à priori à mois que tu ai un énorme ventirad, ça devrait aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 je vois pas trop ce qui pourrait t'en empecher je me suis jamais posé ce genre de questions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.