Posté(e) le 23 septembre 200420 a alors voila j'ai vue la bande annonce ça semble pas mal du tout On remarque que le heros porte la meme veste que Keneda ....... bon bin voila je v allé le voire surement vendredi soir ........ si vous l'avez deja vus donné votre avis san devoilé la trame de l'histoire merci !
Posté(e) le 23 septembre 200420 a Auteur le createuR pas de e sinon je sais pas, pas vus d'infos dessus... où un e en trop ? je sais pas j'ai juste regarder la bande annoce sur allociné ..... et sa me semblai pas mal du tout ( pour le peut que j'en ai vue ) Ps : moi et l'orthographe ça fait 3 .....
Posté(e) le 23 septembre 200420 a où un e en trop ? je sais pas j'ai juste regarder la bande annoce sur allociné ..... et sa me semblai pas mal du tout ( pour le peut que j'en ai vue ) Ps : moi et l'orthographe ça fait 3 ..... moi aussi pour l'orthographe... mais bon là quand même
Posté(e) le 23 septembre 200420 a où un e en trop ? je sais pas j'ai juste regarder la bande annoce sur allociné ..... et sa me semblai pas mal du tout ( pour le peut que j'en ai vue ) Ps : moi et l'orthographe ça fait 3 ..... Toi et les math plutôt. :kc: :kc: :kc: :kc:
Posté(e) le 23 septembre 200420 a waou je savais pas vous avez pas un lien pour la bande annonce ou une lien sur une page qui decris le film merci
Posté(e) le 23 septembre 200420 a waou je savais pasvous avez pas un lien pour la bande annonce ou une lien sur une page qui decris le film merci Allocine il a dit le monsieur
Posté(e) le 23 septembre 200420 a une tite review trouvé au détour du net :) http://www.animenewsnetwork.com/reviews/display.php?id=636 extrêmement positive ... les premiers avis sur IMDb aussi d'ailleurs
Posté(e) le 25 septembre 200420 a Auteur bon il me tarde de le voir ......... se soir ou alors la semaine prochainne ....si j'ai le temps ...
Posté(e) le 25 septembre 200420 a rhaaa le boules jvoulé aller le voir la ....ce ****** de cinema ne las pas a laffiche :yes: alors g vu dodgeball a la place ...
Posté(e) le 25 septembre 200420 a Auteur re coucou didi dommage pour toi ........... dodgeball c'est quoi ça ? les images sont bien ! j'ai hate Modifié le 25 septembre 200420 a par XELOR
Posté(e) le 28 septembre 200420 a voui jatend ce week en esperant quil le metront cette fois...ils ont fait pareil avec fahrenheit 9/11
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.