Posted September 23, 200420 yr alors voila j'ai vue la bande annonce ça semble pas mal du tout On remarque que le heros porte la meme veste que Keneda ....... bon bin voila je v allé le voire surement vendredi soir ........ si vous l'avez deja vus donné votre avis san devoilé la trame de l'histoire merci !
September 23, 200420 yr Author le createuR pas de e sinon je sais pas, pas vus d'infos dessus... où un e en trop ? je sais pas j'ai juste regarder la bande annoce sur allociné ..... et sa me semblai pas mal du tout ( pour le peut que j'en ai vue ) Ps : moi et l'orthographe ça fait 3 .....
September 23, 200420 yr où un e en trop ? je sais pas j'ai juste regarder la bande annoce sur allociné ..... et sa me semblai pas mal du tout ( pour le peut que j'en ai vue ) Ps : moi et l'orthographe ça fait 3 ..... moi aussi pour l'orthographe... mais bon là quand même
September 23, 200420 yr où un e en trop ? je sais pas j'ai juste regarder la bande annoce sur allociné ..... et sa me semblai pas mal du tout ( pour le peut que j'en ai vue ) Ps : moi et l'orthographe ça fait 3 ..... Toi et les math plutôt. :kc: :kc: :kc: :kc:
September 23, 200420 yr waou je savais pas vous avez pas un lien pour la bande annonce ou une lien sur une page qui decris le film merci
September 23, 200420 yr waou je savais pasvous avez pas un lien pour la bande annonce ou une lien sur une page qui decris le film merci Allocine il a dit le monsieur
September 23, 200420 yr une tite review trouvé au détour du net :) http://www.animenewsnetwork.com/reviews/display.php?id=636 extrêmement positive ... les premiers avis sur IMDb aussi d'ailleurs
September 25, 200420 yr Author bon il me tarde de le voir ......... se soir ou alors la semaine prochainne ....si j'ai le temps ...
September 25, 200420 yr rhaaa le boules jvoulé aller le voir la ....ce ****** de cinema ne las pas a laffiche :yes: alors g vu dodgeball a la place ...
September 25, 200420 yr Author re coucou didi dommage pour toi ........... dodgeball c'est quoi ça ? les images sont bien ! j'ai hate Edited September 25, 200420 yr by XELOR
September 28, 200420 yr voui jatend ce week en esperant quil le metront cette fois...ils ont fait pareil avec fahrenheit 9/11
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.