XELOR Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 alors voila j'ai vue la bande annonce ça semble pas mal du tout On remarque que le heros porte la meme veste que Keneda ....... bon bin voila je v allé le voire surement vendredi soir ........ si vous l'avez deja vus donné votre avis san devoilé la trame de l'histoire merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Il parait que le scénario est moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 le createuR pas de e sinon je sais pas, pas vus d'infos dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 23 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 le createuR pas de e sinon je sais pas, pas vus d'infos dessus... où un e en trop ? je sais pas j'ai juste regarder la bande annoce sur allociné ..... et sa me semblai pas mal du tout ( pour le peut que j'en ai vue ) Ps : moi et l'orthographe ça fait 3 ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 où un e en trop ? je sais pas j'ai juste regarder la bande annoce sur allociné ..... et sa me semblai pas mal du tout ( pour le peut que j'en ai vue ) Ps : moi et l'orthographe ça fait 3 ..... moi aussi pour l'orthographe... mais bon là quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 où un e en trop ? je sais pas j'ai juste regarder la bande annoce sur allociné ..... et sa me semblai pas mal du tout ( pour le peut que j'en ai vue ) Ps : moi et l'orthographe ça fait 3 ..... Toi et les math plutôt. :kc: :kc: :kc: :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 waou je savais pas vous avez pas un lien pour la bande annonce ou une lien sur une page qui decris le film merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 C'est fait exprès je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 waou je savais pasvous avez pas un lien pour la bande annonce ou une lien sur une page qui decris le film merci Allocine il a dit le monsieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Le lien pour la vidéo !!! sous la photo a gauche !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 une tite review trouvé au détour du net :) http://www.animenewsnetwork.com/reviews/display.php?id=636 extrêmement positive ... les premiers avis sur IMDb aussi d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 c'est devenu vachement à la mode le steam punk... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 25 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 bon il me tarde de le voir ......... se soir ou alors la semaine prochainne ....si j'ai le temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 rhaaa le boules jvoulé aller le voir la ....ce ****** de cinema ne las pas a laffiche :yes: alors g vu dodgeball a la place ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 25 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 re coucou didi dommage pour toi ........... dodgeball c'est quoi ça ? les images sont bien ! j'ai hate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 voui jatend ce week en esperant quil le metront cette fois...ils ont fait pareil avec fahrenheit 9/11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.