UnKna Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 bonjour, je cherche actuellement se ventirad en occaz, si vous le vendez faite moi signe svp !!! Celui la merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Je penses que t'aura plus vite fait de l'acheter neuf Car en plus le B est compatible avec les nouveaux soket, et quand on a ce ventirad on le vend pas normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 ceux qui le vendent d'occaz le vendent autout de 25€, donc t'auras plus vite fait d'en avoir un neuf, avec tous les supports de fixation, etc et oui PoLteRgeIsTiUm, ca se vend pas un ventirad pareil, quand on l'a on le garde (message subliminal d'un utilisateur déjà conquis!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystM Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 ah bah moi j'ai le 7000a-CU que je peux leguer ^^ mais bon, dans la .be c'est + simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Ok , :) le zalman est le meilleur ventirad qualité prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Dommage, j'aurais bien voulu l avoir a 15 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.