Fahim0506 Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 slt all, voilà mon prob : j'ai acheter il y a 4 mois sur steam un pack qui inclus CS 1.6 et CZ, et là surprise en lancant CS ou CZ il me disent que ma commande est en cours de traitement, comment ca se fait ???? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bichonn Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Bizzare ton affaire, j'ai pas eu ce probleme. J'ai lancé le cd, cliqué sur "register to get your key" et quelques minutes plus tard c'etait bon !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 En conséquence, VUG réclame qu'on lui rende la franchise Half-Life et l'interdiction de la distribution de jeux par Steam (ça fera plaisir à ceux qui ont acheté CS:CZ dessus et qui se retrouveront avec juste un code d'activation). Peut-être la raison ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.