kikinoulator Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Bonjour Les hommes ! c est remoi... bon finalement ca me fait chier de mettre en externe le rad... j aimerai bien tout mettre dans le boitier... si je prends juste un double 120 type Black Ice Xtrem 2 ca rentre dans une grande tour du type Full Tower Antec / Chieftech ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Dans une 1080 ca me semble chaud, donc pour moi le sonata :s :s Et le stacker de Cooler Master tu n'aime pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystM Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 qd mon temps sera venu de passer au wc, me dirigerais aussi vers le bix², mais dans mla lian li, c hot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Dans une 1080 ca me semble chaud, donc pour moi le sonata :s :sEt le stacker de Cooler Master tu n'aime pas? hahaha le Stacker Kiki il veut water-cooler pour du silence alors le Stacker ... heu comment dire ... non au fait je vends toujours mon Xaser Kiki (si t'enlèves les ventilos il est très silencieux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Dans une 1080 ca me semble chaud, donc pour moi le sonata :s :sEt le stacker de Cooler Master tu n'aime pas? bon je viens de voir... 25kg.. belle bete... avec un watercooling a l interieur,,, ca va pas bouger... mais ca fait cher .... finalement je vais peut etre prendre le radiateur 1A system en 2 5 1/4 faut que je calcul tout ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 n'iporte quel boitier avec 5 bais devrait faire l'affaire. sur le faut de la tour avec des trous pour les ventilos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moonlight_ramblers Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 moi j'ai reussi a tout rentre ^^ http://asiawenny.skyblog.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 pas mal... j avais jamais penser a le mettre la le waterblock.... je suis un peu con quand meme.... je vais regarder... ca doit aussi rentrer dans mon sonata... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 pas mal...j avais jamais penser a le mettre la le waterblock.... je suis un peu con quand meme.... je vais regarder... ca doit aussi rentrer dans mon sonata... cest pour ca que je te disais: n'iporte quel boitier avec 5 bais devrait faire l'affaire. hat.gifsur le faut de la tour avec des trous pour les ventilos. pour le sonata ca risque de te bouffé plus d'une bais. sur 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EdleFou Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Salut à tous, CoolerMaster CAV-T01 125 € 350 W CoolerMaster CAV-T03 125 € 350 W CoolerMaster CAC-T05 110 € Sans Alim Heden B9016CA 109 € 400 W Voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.