Posté(e) le 22 septembre 200420 a Bonjour Les hommes ! c est remoi... bon finalement ca me fait chier de mettre en externe le rad... j aimerai bien tout mettre dans le boitier... si je prends juste un double 120 type Black Ice Xtrem 2 ca rentre dans une grande tour du type Full Tower Antec / Chieftech ?
Posté(e) le 22 septembre 200420 a Dans une 1080 ca me semble chaud, donc pour moi le sonata :s :s Et le stacker de Cooler Master tu n'aime pas?
Posté(e) le 22 septembre 200420 a qd mon temps sera venu de passer au wc, me dirigerais aussi vers le bix², mais dans mla lian li, c hot !
Posté(e) le 22 septembre 200420 a Dans une 1080 ca me semble chaud, donc pour moi le sonata :s :sEt le stacker de Cooler Master tu n'aime pas? hahaha le Stacker Kiki il veut water-cooler pour du silence alors le Stacker ... heu comment dire ... non au fait je vends toujours mon Xaser Kiki (si t'enlèves les ventilos il est très silencieux )
Posté(e) le 22 septembre 200420 a Auteur Dans une 1080 ca me semble chaud, donc pour moi le sonata :s :sEt le stacker de Cooler Master tu n'aime pas? bon je viens de voir... 25kg.. belle bete... avec un watercooling a l interieur,,, ca va pas bouger... mais ca fait cher .... finalement je vais peut etre prendre le radiateur 1A system en 2 5 1/4 faut que je calcul tout ca...
Posté(e) le 22 septembre 200420 a n'iporte quel boitier avec 5 bais devrait faire l'affaire. sur le faut de la tour avec des trous pour les ventilos.
Posté(e) le 23 septembre 200420 a Auteur pas mal... j avais jamais penser a le mettre la le waterblock.... je suis un peu con quand meme.... je vais regarder... ca doit aussi rentrer dans mon sonata...
Posté(e) le 23 septembre 200420 a pas mal...j avais jamais penser a le mettre la le waterblock.... je suis un peu con quand meme.... je vais regarder... ca doit aussi rentrer dans mon sonata... cest pour ca que je te disais: n'iporte quel boitier avec 5 bais devrait faire l'affaire. hat.gifsur le faut de la tour avec des trous pour les ventilos. pour le sonata ca risque de te bouffé plus d'une bais. sur 3
Posté(e) le 24 septembre 200420 a Salut à tous, CoolerMaster CAV-T01 125 € 350 W CoolerMaster CAV-T03 125 € 350 W CoolerMaster CAC-T05 110 € Sans Alim Heden B9016CA 109 € 400 W Voila... Modifié le 24 septembre 200420 a par EdleFou
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.