inotna2099 Posted September 22, 2004 Share Posted September 22, 2004 L'excellent site de Cooling-Masters vient de publier un test d'un des dernier kit de chez le célèbre fabriquant allemand 1a-cooling : Le Kit BlackLord 120 Ca se passe ici : http://www.cooling-masters.com/articles.php?id=21&page=0 Bonne lecture Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted September 22, 2004 Share Posted September 22, 2004 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikinoulator Posted September 22, 2004 Share Posted September 22, 2004 freeposteur Link to comment Share on other sites More sharing options...
beubz Posted September 22, 2004 Share Posted September 22, 2004 j'ai pas lut mais il a l'air pointue ce test. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KzR Posted September 22, 2004 Share Posted September 22, 2004 je l'ai lu et j'ai posté une news en cours de validation à lire ABSOLUMENT Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted September 22, 2004 Share Posted September 22, 2004 freeposteur meuh non je l'ai lu le test mais il faut toujours faire des feed-back en remerciement Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikinoulator Posted September 23, 2004 Share Posted September 23, 2004 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikinoulator Posted September 23, 2004 Share Posted September 23, 2004 je voudrais juste dire que l essai realise.... coute 131 Euros... en effet, il y a un surcout pour ce waterblock hv3 et pour la pompe... cela reste pas excessif, mais c est quand meme presque 33 % plus cher.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KzR Posted September 23, 2004 Share Posted September 23, 2004 je voudrais juste dire que l essai realise.... coute 131 Euros...en effet, il y a un surcout pour ce waterblock hv3 et pour la pompe... cela reste pas excessif, mais c est quand meme presque 33 % plus cher.. Le kit choisi est légèrement différent du kit par défaut pour satisfaire principalement à des exigences de silence. Le niveau de performances sera presque identique puisque les éléments sont très semblables au niveau de leurs caractéristiques mécaniques Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.