Posted September 22, 200420 yr L'excellent site de Cooling-Masters vient de publier un test d'un des dernier kit de chez le célèbre fabriquant allemand 1a-cooling : Le Kit BlackLord 120 Ca se passe ici : http://www.cooling-masters.com/articles.php?id=21&page=0 Bonne lecture
September 22, 200420 yr freeposteur meuh non je l'ai lu le test mais il faut toujours faire des feed-back en remerciement
September 23, 200420 yr je voudrais juste dire que l essai realise.... coute 131 Euros... en effet, il y a un surcout pour ce waterblock hv3 et pour la pompe... cela reste pas excessif, mais c est quand meme presque 33 % plus cher..
September 23, 200420 yr je voudrais juste dire que l essai realise.... coute 131 Euros...en effet, il y a un surcout pour ce waterblock hv3 et pour la pompe... cela reste pas excessif, mais c est quand meme presque 33 % plus cher.. Le kit choisi est légèrement différent du kit par défaut pour satisfaire principalement à des exigences de silence. Le niveau de performances sera presque identique puisque les éléments sont très semblables au niveau de leurs caractéristiques mécaniques
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.