inotna2099 Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 L'excellent site de Cooling-Masters vient de publier un test d'un des dernier kit de chez le célèbre fabriquant allemand 1a-cooling : Le Kit BlackLord 120 Ca se passe ici : http://www.cooling-masters.com/articles.php?id=21&page=0 Bonne lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 freeposteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 j'ai pas lut mais il a l'air pointue ce test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 je l'ai lu et j'ai posté une news en cours de validation à lire ABSOLUMENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 freeposteur meuh non je l'ai lu le test mais il faut toujours faire des feed-back en remerciement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 je voudrais juste dire que l essai realise.... coute 131 Euros... en effet, il y a un surcout pour ce waterblock hv3 et pour la pompe... cela reste pas excessif, mais c est quand meme presque 33 % plus cher.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 je voudrais juste dire que l essai realise.... coute 131 Euros...en effet, il y a un surcout pour ce waterblock hv3 et pour la pompe... cela reste pas excessif, mais c est quand meme presque 33 % plus cher.. Le kit choisi est légèrement différent du kit par défaut pour satisfaire principalement à des exigences de silence. Le niveau de performances sera presque identique puisque les éléments sont très semblables au niveau de leurs caractéristiques mécaniques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.