Aller au contenu

ecran pc portable


rbenj78

Messages recommandés

salut all :incline:

Quelles sont les differences entres c'est types d'ecrans ???

-SXGA+

-XGA

-UXGA

Sinon que pensez-vous de se portable ?

Asus A2500D XP-M 2800+ DVD-RW (A2DA28-RW)

Poids 3.3 Kgs

Processeur AMD Athlon XP 2800+ 2 Ghz

Mémoire vive 512 Mo

Disque Dur 60 Go

Chip graphique ATI mobility Radeon 9600 Pro 64 Mo

Ecran SXGA+ TFT 15.0"

Lecteur CD /DVD Graveur DVD

Système d'exploitation Windows XP Famillial

1200€ chez mon revendeur chinois prefere :D

:transpi::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Comme j'ai l'impression d'etre le seul présent aujourd'hui sur ce forum, je vais essayer de t'aider... :mad2:

Pour les résolutions, une (rapide ??) recherche (google !) t'explique tout :

Lien TT Hardware, tableau ecran portable...

En parcourant le forum, tu aurais pu retrouver un sujet qui traitait de ce problème.

Voilà ,j'espère que tu comprendra mieux !

Pour ce qui est du portable, bah encore une fois, tout dépend de ce que tu veux en faire... :roll:

Ensuite, outre le fait que c'est plus un "trans-portable" qu'un portable, ca a l'air pas mal. Mais encore une fois, tout dépend de ce que tu recherche...

Si t'as d'autres questions, n'hésite pas !

:eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour le lien, je ne peux pas faire grand chose de plus, tout est décrit: la résolution correspondante aux Lettres (WXGA= 1280*800 etc...), la surface effective d'affichage et j'en passe...

Pour ton portable, finalement c'est pas vraiment un portable que tu veux, enfin pas dans le sens ou je l'entendais.

Donc pour du jeu, tout en sachant qu'un portable n'est pas fait pour ça (spéciale dédicace à Aries... :ouioui: ), je te conseille un portable avec une Radeon 9700 64 ou 128 Mo, meme si les 128 Mo ne servent pas à grand chose parait-il.

Ensuite, il vaut mieux un portable avec un bon proc (là, le tien va bien), et bcp de Ram (genre 1 Go ;) ) et enfin un DD qui tourne (genre 7200tr/mn). Mais là c'est pratiquement plus un portable, m'enfin tu t'en fout !

Dis toi bien qu'avec un portable, ca "pètera pas de partout" (pour reprendre des expressions déjà vu) par rapport à un desktop, ou encore mieux un Shuttle, ou meme une console... :8

Mais sinon. l'offre que tu propose me parait pas mal. Ensuite tout dépend du prix !

Voilà !

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon !

Soory, lol:, c'est bien la Radeon 9600 64Mo.

Ca devrait suffir pour faire tourner Far Cry et Doom 3, meme si tout ne sera pas à fond...

D'autant que la 9700 n'est jamais qu'une 9600 overclocké ! Il parait meme qu'on peut avoir de meilleurs perfs avec une 9600 bien O/C qu'avec une 9700 d'origine mais bon, là n'est pas le sujet.

Donc c'est bon ! :yes:

:ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...