Aller au contenu

Vends Duron 1.3 + 512 Pc2100

Featured Replies

Posté(e)

Duron 1300 (qui tiens les hauts fsb mais pas les hautes fréquences :transpi: ) Core Morgan (stepping : AHLDA 0311)----->25€ ( à négocier)

512 Pc2100 noname ---->50€ (à négo)

Enceintes Kinyo 2.1-----> 10€ (à négo)

Posté(e)

C'est quoi les caractéristiques des enceintes, car il me semble que Kinyo est une bonne marque... il au prix où tu les propose, ça peut peut-être m'interresser...

Posté(e)
  • Auteur

Mes KinYo sont un kit 2.1 avec un caisson de basse allongé en plastik bleu transparent. les 2 satellites sont totallement plats avec le cadre blu transparent. je peux absolument pas te dire le modèle j'ai cherché partout même là ou je les ai acheté elle sont plus référencé (pourtant elles on 1 an et demi) je te prendrai une foto si tu veux...

Posté(e)

j'ai des kinyo aussi... je m'en sert plus parceque je me sert de ma mini chaine pour mes enceintres.

mais le sons est respectable :transpi:

Posté(e)

Moi je suis interessé par tes enceintes si tu les a toujours.. ça suffira largement pour une tite config.

Posté(e)
  • Auteur

Et beh lpas de problème laissez moi vos adresses e-mail et je prends contact avec vous... Je tiens quand même à préciser que j'habite dans le sud ouest, donc il faudra trouver un arrangement pour le port

• 7 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.