DENISBAR Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 bonjour! donc voila mon problème j ai un disque dur externe depuis 3 jours et quand je m'ensert j'obtiens constamment des erreurs. Erreur d'écriture décalée, fichier illisible ou endommagé. de quoi cela peut il provenir? si quelquin pouré méder sa seré pas mal. merci d'avence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Ton DD externe est USB 2? Tu as bien une CM qui supporte l'USB2? Il se peut aue le cable ne soit pas bien blindé. Utilises tu une prise USB a l'arriere de ton PC directement sur la carte mère ou passes tu par une extension sur le devant de ta machine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeur Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Oui essaye sur les ports de la carte mère direct. Parfois les prises en face avant du boitier son pas top... Peut etre un cable USB pas blindé non plus +1 BaD CrC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DENISBAR Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 oui il fonctione bien par usb 2 et j ai testé pas les port usb de dérère et de devent et sa me met toujours le meme message d'erreur . pour le cable usb j'utilise celui qui ma été fournie avec. en tout ka merci pour les réponce c'est bien sypas de votre part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 -est ce que ton rack disque dur fonctionne sur l'USB d'un autre PC ?? -est ce que ton disque dur, (sans le rack !), fonctionne correctement branché dans une tour, en esclave sur une nape IDE ? si ça marche, ça viend de ton PC !! mais si il y a toujours des erreurs d'ecritures: -formatage pour commencer -et si ça deconne toujours..........formatage bas niveau (low level), avec l'utilitaire du constructeur du disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DENISBAR Posté(e) le 24 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 salut! j ai testé les disque sur un autre pc équipé de la usb2 é il fonctionne tres bien donc le problème vien bien de mon pc. de quoi ca pe provenire? Le pc est tres recent ca fait quelque moi que je l'ai acheté! merci d'avence! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 oui il fonctione bien par usb 2 et j ai testé pas les port usb de dérère et de devent et sa me met toujours le meme message d'erreur pour la compréhension de tes messages, essaye quand meme de faire un effort en orthographe, :fr: ou alors donne un decodeur nokia as tu installé les drivers de la carte mere ????? -les via 4.1 pour chipset via -nforce pour chipset .....nforce ces pilotes sont sur le CD de la carte mere et c'est la première chose à installer apres windows !!!!! ce serait pas plus mal de mettre ta config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DENISBAR Posté(e) le 25 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Bonjour, J'ai mis a jour les pilotes de ma carte mère,et mintenent le disque dur fonctione tres bien! la mise a jour de Windows n'a pas suffie. mintenent tout fonctione trés bien! je vous remercie beaucoup de m'avoir aidé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 OUf, c'était pas un bug hardware du Host USB 2.0 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Bonjour, J'ai mis a jour les pilotes de ma carte mère,et mintenent le disque dur fonctione tres bien! la mise a jour de Windows n'a pas suffie. mintenent tout fonctione trés bien! je vous remercie beaucoup de m'avoir aidé. ce qui veut dire que tu as fais, comme beaucoup, l'erreur de ne pas installer les pilotes de la carte mere. le CD vendu avec la carte mere......c'est pas pour faire zolie !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.