Aller au contenu

Volcano 12


SnipeR57

Messages recommandés

J'en ai monté un ce week end, et je dois dire que j'ai été agréablement surpris.

Il est certes très bruyant (à fond on dirait un aspirateur) mais les perfs sont pas trop mal.

Ca tient un Barton 3000+(FSB333) @ 2405Mhz à 46°C en Load (Far Cry) avec le potentiomètre à 1/4 sur une K7S8XE+.

Ya surement mieux, mais pour moins de 25€, je trouve ça très correct. :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nawak ces des conneries ce que vous dites la le volcano et peut etre un peut bruillant mais il refroidit hyper bien meme mieux que vos zalman d'ailleur j'ai deja fait un test avec un pote il a 7000 machin sur un p4.2.4 il a 47 en full moi avec mon 2.5 oc a3.200 j'ai 43 full avec un volcano c'est pas parceque vous aimez par une marque qu'il faut deconseiller a tous le monde .Voila si ce ventilo tinteresse je te le conseil :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nawak ces des conneries ce que vous dites la le volcano et peut etre un peut bruillant mais il refroidit hyper bien meme mieux que vos zalman d'ailleur j'ai deja fait un test avec un pote il a 7000 machin sur un p4.2.4 il a 47 en full moi avec mon 2.5 oc a3.200 j'ai 43 full avec un volcano c'est pas parceque vous aimez par une marque qu'il faut deconseiller a tous le monde .Voila si ce ventilo tinteresse je te le conseil ;)

Compare quelque chose de comparable... Un P4 2.4 (Quelle version ?A, B, C) à un Barton 2500+@3200+ (Vcore ?).... :mortdr:

Perso sur un 2500+@3200+, Zalman 7000B : 41° en full.

Et encore on ne prend pas en compte les sonde de CM dont certaines sont connue pour relever sérieusement les températures.... + Pate thermique + Vcore... Allez c'est pas grave... :fou::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eut un volcano 9, un jour en trouvant qu'il chauffai beaucoup j'ai voulu mettre ma main devant pour jauger la t° et mon doigt s'est pris dans la pale du ventilo.....

heureusement que les ailettes sont en plastique !!!!! je me suis juste écorcher le doigt, mais au passage j'ai fusillé mon roulement; pendant une semaine il à fait un bruit de dingue :mad2: et j'ai fini par le remplacer (un ventilo de boitier sur le block du volcano 9 lol :mdr: sur un xp 2000 ça tourne nickel )

je terminerais en disant que volcano c'est pas très bien pour les maladroits lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...