SuperNiko Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Si vous avez une carte graphique qui tourne bien, pour 160€ Max à vendre, prévenez moi par Mp... ou par mail Superniko1982@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 une toupie tourne! dsl sinon, ça m'étonnerais que tu trouve au dessusd'une 5900XT et pourquoi ne pas allez vers ATI? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperNiko Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Bah...Pourquoi pas en fait... J ai eu des pb avec des drivers ati... mais on verra... si qqn a une ati a vendre, dans le meme ordre de performance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Y a une 9800Xt juste en dessous a vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 ça rentre pas dans son budget... faut dire que ça m'étonnerais qu'il réussise a la vendre a 270euros..... pour environ 230€ tu a une 9800pro neuve que tu peut O/C pour arriver a la puissance d'une XT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Faut negocier Car c'est clair qu'a ce prix la c'est pas donné Ca fait chier, en 6mois elle a decoté de 70% cette con de 9800xt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.