Sangoku23 Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Alors les voila,elles fonctionnent bien toutes les deux,la volvo est une 2.5 cm3 et la clio une 1.5. La Clio a un démarreur électrique et se démarre a partir de la télécommande. Elles sont livrées avec deux soquets,trois radiocommandes ( il y en a une qui sert de chargeur pour les accus des servos ou autres),deux chargeurs de soquet,les clés a bougies et a roues et un litre de mélange spécial modélisme . ATTENTION, ce ne sont pas des jouets,ne pas les mettre entre des mains d'enfants car le mélange est dangereux. PRIX: 180 euros FPDIN . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Ton demarreur electrique tu le venderai pas separement ? ET c'est quoi la marque ? PS : J'ai une Hyper 10 avec un moteur Thundertiger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 21 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Le démarreur électrique est indissociable de la voiture. La Volvo est une thunder tiger et la clio une Nico. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Arf merde... Sinon pas plus de precision ? Pieces carbonnes ? Pneu ? Chasse reglabe etc ... ? Par contre pour la Nikko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 21 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Bah la Nikko fonctionne trés bien mème si elle est moins rapide que l'autre,pour les pièces c'est tout d'origine. Rien de changer dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Ben bonne chance pour la vente Le demareur electrique ca me plairai bien moi sur ma 3.5, car ca me soule de la demarer, donc je m'en sert pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 21 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 C'est vrai que quand la voiture cale assez loin c'est plutot chiant d'aller la chercher pour la démarrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Bien pour sa que je voulais voir si le demareur electrique ne se vendais pas a part ! Mais faut une telecommande 3voies non ? je suppose que tu t'en sert pour le fun de tes tutures et non pour des courses ? Pasque sans me ventez la mienne est "preparé" course : pieces carbonne, couronne allegé, chasis fraiser, double frein a disque et j'en passe. D'ailleur je suis en train de pensez que j'ai le moteur a remontez et a reglez, les couroies a changez et surtout ma nouvelle carrosserie de civic a peindre :'( Bonne chance pour ta vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Tu vendrai combien sans la clio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Je la fais a 95 euros port compris la volvo.Avec ses accessoires bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Bon allez je fais un effort,85 euros fpdin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.