Ti Gars du Nord Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 alors voila le probleme j'ai acheté un rack usb (icy box) j'ai mis un hdd western digital 40go que j'avais en stock et là c'est le drame sous xp il commence ca recherche de périf est apres qq tps il me dit que le perif ne peut pas démaré code 10 j'ai essayé manuellement mais ca change rien alors j'ai essayé mon hdd en direct sur ma tour et il est reconu ss pb alors j'en conclu qu'il y a une couille sur le rack si qq'un a une idée pour le faire marché sinon retour au sav merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Je suppose qu'il ne faut que brancher le DD dedans, rien de spécial à faire ? Si c'est ça, retour SAV, en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 21 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 wi il n'y a rien a faire de spé le truc qui est louche c'est que la diode me dit qu'il refléchi mais bon c'est allumé constament Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 A mon avis, il est dead. :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 21 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 arf si c'est ca pas cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 -t'es sur d'etre en master avec les cavaliers -essaye les cavaliers en cable select (j'ai un DD comme ça !) -formate le sur une autre tour -est ce que tu as l'usb2 et si oui est ce que installé le sp1 ou les drivers pour l'usb2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 alors pour les cavalier j'ai deja essayé mais je v revérifier je lé formaté sur le pc d'un pote a partir du gestionaire de disk de xp j'ai le sp1 et pour les usb2 je dois pas avoir de pb j'ai une nf7s rev 2 mais je vais vérifier quand mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 va dans le gestionnaire de disques d'xp (dans 'gestion de l'ordi') et dé-cache le disque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 je n'est vu le hdd qu'en le branchant en direct dc en passant pas le rack ben j'ai rien dc peut pas le décoché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 et ton rack...............il marche sur un autre PC ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 24 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 mon rack ne marche pas sur 2 autre pc mais c'etait tjs le mm hdd (qui lui marche je le rapelle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 bon bin : -ton DD marche -ton rack marche pas ton rack------------------------------------> S-A-V j'espere qu'il est garanti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 24 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 oui il est garantie il a a peine 1 semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Ton disque dur n'est peut être pas compatible avec le boitier, spécialement si c'est un vieux disque dur. Sinon essaie d'utiliser un autre cable usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 24 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 pour le hdd je vais voir avec un pote pour essayé avec le sien pour le cable spa possible car la partie de la prise qui va ds le rack n'est pas une fiche usb et j'ai pas se genre de cable sous la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 moi aussi j'ai eu des problemes pour installer mon rack sur mon portable la première fois en usb 2 il en voulais pas, le dd tournais mais pas de reaction sur mon dur apres une journée d'effort j'ai reussi a le faire reconnaire par windows en le mettant sur un hub usb1 puis je l'ai rebrancher en usb 2 et il marchait niquel a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 25 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 ok mais je connais personnea 1eres vu qui a un hub faut que je me renseigne mais bon ca devient compliqué si on doit prendre un matos pour en faire reconaitre un autre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 bon ca aussi c'est résolu lol j'ai testé avec un autre hdd et ca a marché dc mon western devait etre trop vieux j'ai dc mis un maxtor 160 qui bizarement est vraiment silencieux a 1ere vu voili voila merci tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.