Aller au contenu

[ESTIM] PC Complet AMD Athlon XP 2000+

rony95

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

voilà je voudrai savoir à combien est estimée ma config citée dans ma signature? :yes:

En rajoutant un écran 19° de SONY, une imprimante Jet-d'encre Canon S750 12p/min + Scanner Canoscan (de Canon) U1250F + PAck de 5 HP avec 1 ampli + manettre de jeu MICROSOFT.

Maintenant je n'ai pas assez précisé sur la config que j'ai en ma possession mais j'ai surtout envie de savoir à combien je pourrai vendre ce produit car j'envisage d'acheter un portable? :mdr:

Merci d'avance pour vos réponses! :D

Merci pour vos réponses mais ma meilleure solution c'est de me débarrasser de tout le PC.

En lui même il est excellent avec une rapidité énorme. Je sais qu'il y a un an et demi, lorsque je l'ai acheté (je l'ai payé en pièces détachées...et montés), ça m'a fait environ plus de 2000€.

A l'époque j'ai acheté pièce par pièce tout ceci (et oui j'ai les factures en main... :win: ):

Boitier ATX 300W: 30€

Carte mère MSI KT3 Ultra ARU: 120€

Ecran 19° de SONY: 450€

Carte Son Sound Blaster Audigy: 80€

Carte graphique Leadtek GeForce 4 MX 440 TV 64 Mo: 150€

Graveur Sony 52X / 24X / 52X: 100€

Lecteur DVD Memorex 16x/48x: 60€

Imprimante Canon S750: 200€

Scaner Canoscan USB 2.0: 120€

Carte PCI USB 2.0 5 ports: 80€

Webcam Quickcam Web USB: 50€

Disque Dur 80 Go: 80€

2 barrettes mémoires (2 * 512 DDR): 120€

Enceintes SP-53 ABIT 5 HP + 1 ampli: 70€

Je sais que ça date de longtemps et que ça ne vaut plus rien maintenant mais j'aimerai avoir une approximation globale.

Moi qui pensait mettre 1 annonce à 1000€ :sm:

Merci pour vos réponses! :transpi:

Moi qui pensait mettre 1 annonce à 1000€ :francais:

c'est clair comme tu dit :transpi:

1000 € tu t'enflamme

pour une config complète essai de voir dans ton entourage car je te le répète sur le net, et encore plus sur des sites hardwares (pc INpact, HFR, noky...), je ne pense pas que tu trouve preneur pour ton pc complet

par contre au détail je pense qu'il pourrai partir assez vite... :transpi:

à toi de voir l'ami

bonne vente :mdr:

Franchement je préfère vendre le tout à un certain prix.

Après vérification sur un site d'achat informatique (rueducommerce), j'ai pu constater pièce par pièce que le prix s'élève à un total de 950€ :mdr: (et en plus j'ai minorée au minimum pour chaque pièce..)

C'est énorme quand même....J'ai du faire une erreur ou comment ça se passe là.... :francais:

J'ai pas du tout envie de me prendre la tete! Je préfère vendre un tout! :transpi:

J'ai envie de faire une annonce du style dans un magazine ou dans un journal, ou poster sur des murs, des annonces avec toute ma configuration (comme les voiture... :transpi: ) :D

Aviez-vous une idée pour une vente complète?

Merci d'avance! :D

trouver un magasin qui te vendra ton portable et t'achetera ton ancienne config mais tu devras accepter de vendre ta config à petit prix...

il est certain que tu en tirerai plus en vendant séparément...

tu es sur quelle région?

suivant ton prix, et suivant ses spécifications, l'écran... :-D

mais bon sinon essaye aussi les sites tels E-Bay, Ordikaz...

lje pense qu'il faut que tu orientes ta vente "multimédia"

je pense que dans le meilleur des cas tu seras en mesure de tirer 5-600 euros, mais pas plus... et encore j'ai tendance à penser qu'avec 600 je suis optimiste :vomi1:

Merci pour ta réponse Mikeizbak, je suis de la region 95 (region parisienne).

C'est un ordinateur d'occasion, qui date d'1 an environ où je l'ai payé extrêmement cher à la sortie. Mais bon sachant que tout matos informatique se renouvelle quotidiennement, je me retrouve un peu à la dérive là... :yes:

Peut-être qu'avec 600€, je tenterai le coup! :mdr:

Même si ça me sera plus avantageux de le vendre pièce par pièce, je préfère mettre déjà une annonce globale sur toute ma configuration.

Je recherche également quelques sites sympas de ventes d'ordinateurs d'occasion pour que je mette une annonce. Quelqu'un peut m'aider à me donner quelques liens svp?

Après cela, si ça se vend pas, bein je me pencherai vers votre solution!! :D

Merci d'avance :craint:

Salut,

je suis de la region val d'oise aussi, proche de Persan / Beaumont !

je serais eventuellement interessé par une tour pour faire un ti reseau chez moi et partager ma connexion net sur un 2eme pc !! (un P2 300MHz avec 4.6 Go de DD et 64Mo de ram ... alors ca fait leger !!! :ouioui: )

voici le matos pour lequel je serais eventuellement interessé :

Boitier ATX 300W

Carte mère MSI KT3 Ultra ARU

Carte graphique Leadtek GeForce 4 MX 440 TV 64 Mo

Graveur Sony 52X / 24X / 52X

Lecteur DVD Memorex 16x/48x

Carte PCI USB 2.0 5 ports

Webcam Quickcam Web USB

Disque Dur 80 Go

2 barrettes mémoires (2 * 512 DDR)

Enceintes SP-53 ABIT 5 HP + 1 ampli

ensuite, je sais que tu veux en tirer un max et moi un mini :heben: donc proposes moi qq'chose en privé et on voit , ok ?

merci.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...