jackinow Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Salut tout le monde! je sais que ce topic ne va concerné que quelques personnes. Je tiens a précisé aux personnes qui n'avaient pas réussi a avoir des places pour le concert de nightwish au zeinth de paris le 21 novembre (mon anniv ) qu'apparement il reste un peu moin d'une 50aine de place au virgin de la défense. Si les intérréssé passe sur ce topic (je ne me souviens plus de leus pseudo, mais ils aviaent réagi au dernier topic sur ce groupe, je leur conseille de s'armer de leur portefeuille et de courir jusqu'au virgin Bonne soirée a vous tous ps: ceci n'est pas une pub , mais la "suite" d'un topic qui a été fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 à toi! Ca fait un peu loin Aubagne/Paris. Sinon, super groupe en effet (Sleeping sun et entre autre I wish had an angel) T'inquiètes pas, ils vont bientôt fermer comme d'hab! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 et salut a toi et dsl pour l'instant j'ai plus trop le temps de parler sur MSN :-X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 T'as pu l'essayer le .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Il n'y a aucune raison de fermer ce topic. C'est une info interressante. Je ne pourrais pas y aller malheureusement. Par contre si ça devient une conversation personelle, là ça va fermer, c'est sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 nan nan, je maintient l'infos :) au moin jusqu'a celui a qui pense (mais dont je ne me suviens plus de son pseudo) passe sur le topic...du moins j'espere pour lui :) moi j'y serai :) ça fait des mois que j'ai la place (3 a peu pret) ps: nan, j'ai pas eu le temps de m'y remettre, mais c'est vrai que c'est sympa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 petit meme si ce n'est pas une vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 tu cause de ce topic? ICI c'est KsV- Thor qui les cherchait! evoi lui un mp ou un mail a mon avi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 yep, merci de l'avoir retrouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Raaaaah pourquoi Pariiiiis ? A deux jours de mon anniv en + (le 23) ... Dommage que je puisse pas bouger ... NIGHTWIIIIIIISH POWAAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 bien daccord et en plus de peu tu serais scorpion (je suis du 21 ) ps: il y'en a un l 1er novembre a lyon aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 ps: il y'en a un l 1er novembre a lyon aussi je sais je sais je sais :win: je sais je sais je sais :win: je sais je sais je sais :win: je sais je sais je sais :win: je sais je sais je sais :win: je sais je sais je sais :win: je sais je sais je sais :win: je sais je sais je sais :win: je sais je sais je sais :win: je sais je sais je sais :win: je sais je sais je sais :win: je sais je sais je sais :win: je sais je sais je sais :win: je sais je sais je sais :win: je sais je sais je sais :win: je sais je sais je sais :win: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 'foiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 'foiré oui? qui me parle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Plus jamais tu viens me parler toi T'as intéret a prendre des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 s't'es gentil on vera! t'as combien sur toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Te fous pas de moi hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 photos et sons si mon jukebox sera revenu du SAV d'ici là (et en espérant que les vigiles soient pas trop exigent) tarjaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KsV-Thor Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 J'ai appelé VIRGIN LA DEFENSE ce matin et ils n'ont plus de place pour le concert de Nightwish. Donc, cela ne sert à rien de courir à la Défense. Mais je tenais à remercier très fort celui qui m'a contacté (Jackinow) ainsi que tout la communauté. Et c'est vraiment bien de savoir que l'on peut compter sur tout ca Allez, bonne continuation a tout le monde et moi, je repart à la recherche de mon billet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 je suis dsl pour toi bonne recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 tient, ça m'étonne meme que tu soit pas passé avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Pffff comment j'aurai bien aimé y aller ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 tu rentre dans ma poche???? ptete pas les pied.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 T'as d'énormes poches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.