Dark26 Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 un qui scanne en live ( bitdefender en version free ne scanne pas en live c'est chiant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Je suppose que c'est pour un poste sous windows si tu postes ici. Moi j'aime bien clamwin qui est opensource. Sinon avast n'est pas mal et beaucoup de personnes l'aiment bien. J'ai aussi entendu parler d'AVG, mais je ne sais pas ce qu'il vaut. Donc pour moi c'est clamwin ou Avast si ça ne te convient pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 http://www.pcinpact.com/forum/sujet_27976.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Je viens de retrouver le lien (je savait bien que j'avais déjà vu ça) http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=25749 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 20 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 ouias donc merci, je vais tenter avast alors If you are not a home user or you use your computer for profit, you should buy the commercial version here. c'est dommage, vu que je le voulais pour le bureau je vais peit être me tourner vers clamwin alors ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 t'as qu'as pas le dire que tu are "not a home user" avast! 4 Home - French http://www.avast.com/eng/down_home.html Registration of avast! 4 Home Edition.......(numero de série gratuit) http://www.asw.cz/i_kat_207.php?lang=ENG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 y a le nouveau Prevx qui est sortit y a moins de 10 jours (antivir sans signature...) qui detecte aussi tes changements dans la base de registre... Prevx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildbear Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Ben prevx il est bien mais limite lourd quand même, dès qu'on installe quelque chose c'est la panique totale, il bloque tout, pose plein de questions... En fait c'est l'antivirus pour paranos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 y a le nouveau Prevx qui est sortit y a moins de 10 jours (antivir sans signature...) qui detecte aussi tes changements dans la base de registre...Prevx La 1ère version faisait aussi ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Ben prevx il est bien mais limite lourd quand même, dès qu'on installe quelque chose c'est la panique totale, il bloque tout, pose plein de questions... En fait c'est l'antivirus pour paranos. Prevx ne doit pas être considére pour un antivirus. Il détecte uniquement les changement éffectués sur le PC, tu valides , ou pas.Il ne désinfecte pas le PC. Traitement préventif en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Vais essayer Prevx pour le fun, ça peut s'avérer utile. J'ai déjà McAfee, on verra s'ils cohabitent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Si vous êtes en SP2, faudra manuellement cliquer sur le lien de la page du lien reçue par mail (vous suivez encore là ) pour le downloader, SP2 bloque le download automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 http://www.pcinpact.com/forum/sujet_27976.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 oui mais Xzombi, il faudrait justement qu'il y ait quelques infos dans ce topic bon le problème c'est est-ce que Iokanan (jsuis pas sur de bien écrire là ) est là pour le maintenir à jour? non parce que pour l'instant y'a l'idée du topic, des infos à glaner sur la prrotection et les firewall grâce à rem, mais concrétement y'a pas un rassemblement de conseils dans un post donc, oui, ça serait bien que cette discussion glisse là bas (au moins ses conclusions en tout cas ) mais il faudra que là-bas aussi ça bouge aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 C'est pas en postant de nouveau topic et en répondant ici que ca aide, n'est-ce pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.