Aller au contenu

Gros Probleme Clé Usb...


Messages recommandés

Salut tout le monde

J'ai vraiment un gros probleme et la j'ai besoin d'aide..

Mon pere avait un lecteur zip fournit par son travail et apres quelques mois, des qu'on enregistrait dessus ça detruisait la disquette..Je l'ai alors testé sur mon pc : La meme chose !

Le boulot lui à donc refilé une clé usb "Attaché de 128Mb" et celle ci au bout d'un certain moment etait inutilisabel.On ne pouvait plus lire les fichiers qu'il y avait dessus.

Le boulot lui en a repasser une autre et ce soir il la branche et impossible de la detecté !!! Meme sur mon pc, les pc ne la detecte pas ! ce que je comprends pas c'est que ses collegues n'ont jamais eu de soucis...

Voila alors je me demandais si ça ne pourrais pas etre à cause d'un virus sur la carte mere ? ou un probleme de tension qui ferait griller les usb ?

Enfin j'en sais rien et j'ai besoin d'aide svp !!

Merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La disquette zip est toujours utilisable avec d'autres lecteurs ou elle est foutu ? Ca fait 5 ans que j'utilise un Zip 100 IDE je n'ai jamais eu le moindre souci.

Sinon pour la clé USB il est assez fréquent que ça grille ! Encore aujourd'hui j'ai vu un ami sa clé 256 Mo a grillé pendant les vacances (1an de fonctionnement), il en a acheté une autre 512 Mo !

Quelque regèles d'usages pour les Zip :

- Ne pas mettre de disquette floppy mais uniquement des zip.

- Utiliser des supports qui ne sont pas d'ioméga

Peut être que la personne qui avait le lecteur avant a fait ce genre d'ânerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...