buissonjayjay Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Salut tout le monde J'ai vraiment un gros probleme et la j'ai besoin d'aide.. Mon pere avait un lecteur zip fournit par son travail et apres quelques mois, des qu'on enregistrait dessus ça detruisait la disquette..Je l'ai alors testé sur mon pc : La meme chose ! Le boulot lui à donc refilé une clé usb "Attaché de 128Mb" et celle ci au bout d'un certain moment etait inutilisabel.On ne pouvait plus lire les fichiers qu'il y avait dessus. Le boulot lui en a repasser une autre et ce soir il la branche et impossible de la detecté !!! Meme sur mon pc, les pc ne la detecte pas ! ce que je comprends pas c'est que ses collegues n'ont jamais eu de soucis... Voila alors je me demandais si ça ne pourrais pas etre à cause d'un virus sur la carte mere ? ou un probleme de tension qui ferait griller les usb ? Enfin j'en sais rien et j'ai besoin d'aide svp !! Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
method Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 tu es sous xp? t'as essayé de brancher autre chose sur les mêmes ports usb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fromwhere Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 jamais entendu parler de virus anti usb key , kler que la question importante c est "es tu sous xo " je dis +2 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fromwhere Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 heu "es tu sous XP " :-) m a suis trompé XO c est pas encore sorti :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buissonjayjay Posté(e) le 21 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Ah oui désolé je suis sur xp oui donc pas besoin de drviers puis avant elle marchait tres bien.. Oui j'ai essayé un autre matériel (imprimante) elle est branché constament.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 j'ai trouvé d'ou venait le probleme: c'est ton pere !! bon sérieu ya forcement un truc ds la facon dont vous utilisé votre matos ou un pb avec l'ordi mais j'en doute vu que le reste marche bien (si surtension tout le matos morfleré) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 indique quand même le matériel (carte mère en particulier) fromwhere, il y'a une fonction d'édition pour les messages quand tu fais une faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 et le materiel de ton pere !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 La disquette zip est toujours utilisable avec d'autres lecteurs ou elle est foutu ? Ca fait 5 ans que j'utilise un Zip 100 IDE je n'ai jamais eu le moindre souci. Sinon pour la clé USB il est assez fréquent que ça grille ! Encore aujourd'hui j'ai vu un ami sa clé 256 Mo a grillé pendant les vacances (1an de fonctionnement), il en a acheté une autre 512 Mo ! Quelque regèles d'usages pour les Zip : - Ne pas mettre de disquette floppy mais uniquement des zip. - Utiliser des supports qui ne sont pas d'ioméga Peut être que la personne qui avait le lecteur avant a fait ce genre d'ânerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 mais c'est quoi la boite de ton père ? micro$oft ? car c'est elle qui donne du matos tout bugué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fromwhere Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 indique quand même le matériel (carte mère en particulier)fromwhere, il y'a une fonction d'édition pour les messages quand tu fais une faute oups je savais po sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.