Aller au contenu

Compatibilité Routeurs Wifi et Airport Express


quinto

Messages recommandés

  • 3 mois après...

J'hesite à crrer un autre topic mais bon vu que tu parlesde l'air port express je pose ma question

Voila voilou:

Mon pote a un doc son Ibook G4 la Freebox et un pc portable Dell equipe du Wifi.

Le mac se connecte sans probleme sur le net avec le mac mais aucun moyen pour le PC portable. pourtant il a bien installé l'appli d'administration mais l'addresse IP est vide. le signal est pourtant excellent....

Y a il qqch à activer qq part?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hesite à crrer un autre topic mais bon vu que tu parlesde l'air port express je pose ma question

Voila voilou:

Mon pote a un doc son Ibook G4 la Freebox et un pc portable Dell equipe du Wifi.

Le mac se connecte sans probleme sur le net avec le mac mais aucun moyen pour le PC portable. pourtant il a bien installé l'appli d'administration mais l'addresse IP est vide. le signal est pourtant excellent....

Y a il qqch à activer qq part?

De ce que je comprends, le PC arrive à voir le réseau WiFi ? En fait, cela peut venir de plusieurs choses. Il est possible que le borne n'émette qu'en 802.11g (54 mb), compatible avec l'Airport Extreme mais pas avec les cartes 802.11b. Il faut vérifier que la borne est bien compatible et paramétrée 802.11 b/g. En suite ton PC doit être paramétré pour un accés internet LAN en DHCP automatique via sa carte WiFi. Enfin, si c'est un XP SP2, il peut y avoir un problème de FireWall.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...