Aller au contenu

[XP] supprimer les fichier d'install du sp1 et 2


Fulu

Messages recommandés

Voila j'ai deux dossier sur mon DD qui sont remplies des fichiers decompréssé du SP1 et SP2

normalement a la fin de l'installation du service pack les dossiers doivent etre supprimé automatiquement... sauf en cas de plantage du Service Pack :francais:

donc je me retrouve avec 2 dossier que je ne peux pas virer... ni avec l'explorateur de néro... :pleure:

y'a un truc a faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 solutions :

- essayes de réinstaller le sp1 et sp2 (tu pourras les supp après si il ne le fait pas automatiquement)

- démarre en mode sans echec et supp les manuellement

- boot avec une disquette boot et supp au dos

- boot sur un autre dur et celui ci en secondaire et supp les depuis l'autre dur (sùr que ca marche :francais:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta reponse mais :

- essayes de réinstaller le sp1 et sp2 (tu pourras les supp après si il ne le fait pas automatiquement)

cette methode ne fonctionne pas :pleure:

- démarre en mode sans echec et supp les manuellement

pareil :francais:

- boot avec une disquette boot et supp au dos

pas encore essayer... :-D c'est quoi la commande pour supprimer les dossiers complet : deltree d:\exemple :pleure:

- boot sur un autre dur et celui ci en secondaire et supp les depuis l'autre dur (sùr que ca marche )

fonctionne pas non plus :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- boot sur un autre dur et celui ci en secondaire et supp les depuis l'autre dur (sùr que ca marche )

fonctionne pas non plus :bouletdujour:

C'est bizar que cette méthode ne marche pas, car si les fichiers sont utilisé par l'OS, c'est normal qu'il refuse de les supp, mais depuis un autre dur, ce sont des fichiers normaux...

Pour le DOS, c'est clair que si tu es en NTFS, tu ne pourras pas les supp, autrement, la commande c'est

c:\>deltree c:\(rep de destination)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes DD sont bien en NTFS... ;)

pour les nomds des dossier j'en ai deux :

-3dfgs24sfblablabla... (enfin un nom a la con...)

et

- a virer (j'ai resussi a changer le nom de celui ci.... :bouletdujour: )

j'ai decoché la case "lecture seul" pour le dossier a virer mais certain fichier ne veule pas repassé en mode "normal"... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème s'est que tous ces 2 softs sont payants, NTFDos en free ne permet pas de modifier les données d'une fat NTFS, il faudrait un soft gratuit dans son cas, vu qu'il ne s'en servira peut-être qu'une fois.

Encore une fois, Knoppix ou Ultimate Boot CD.

C'est pas vraiment un problème, il a qu'à les acheter non ??? :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut peu etre pas chercher à suprimer à tout bout de champ des fichiers !!!!!

-si windows les a placés là, c'est pour quelque chose!!

-si tu ne peus pas les effacer, c'est qu'ils sont utilisés par windows !!!

-si il s'agit de fichiers cachés, c'est pour pas que tu les vois et etre protégés de l'utilisateur.!!

moi je pense que tu devrais les laisser :D

il ne font quand meme pas 1 Go :-D

:vomi1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est comme les mecs qui supriment les dossiers d'aplications qu'il ne veulent plus, au lieu de faire avant tout.........une desinstallation !!!

j'ai un copain comme ça:

il fait le menage comme il dit :D .............et apres ----> :-D ça plante !!!! et en plus te ne peus plus desinstaller, le "uninstall" etait dans le dossier :francais:

je dis pas ça pour toi, fulu, :francais:

:vomi1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut peu etre pas chercher à suprimer à tout bout de champ des fichiers !!!!!

-si windows les a placés là, c'est pour quelque chose!!

-si tu ne peus pas les effacer, c'est qu'ils sont utilisés par windows !!!

-si il s'agit de fichiers cachés, c'est pour pas que tu les vois et etre protégés de l'utilisateur.!!

moi je pense que tu devrais les laisser :francais:

il ne font quand meme pas 1 Go :-D

:vomi1:

les fichiers que je veux supprimer sont les fichiers qui ne serve a rien (qu'a l'installlation du sp1 et 2 ) normalement a la fin de l'installation du SP1 ou 2 ces dossier doivent s'effacer tout seul... mais quand le SP plante... ben le dossier ne s'efface pas... :francais:

ca m'en fait deja 2...

c'est juste des fichiers temporaires...

je veux les virer parce qu'il me font un peu chier là... en plus il ne sont pas en dossier caché...

je sais utiliser un ordinateur quand meme... :D pour supprimer un programme je vais pas allé m'amusé a le prendre (dans program files en general) et a le foutre directement a la corbeille... :francais:

ces dossier n'ont rien a faire là... c'est juste windows qui à foiré...

tiens encore mieux... je suis si sûr de ce que je dit que si quelqu'un me prouve que j'ai tort... je m'en coupe une... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les fichiers que je veux supprimer sont les fichiers qui ne serve a rien (qu'a l'installlation du sp1 et 2 ) normalement a la fin de l'installation du SP1 ou 2 ces dossier doivent s'effacer tout seul... mais quand le SP plante... ben le dossier ne s'efface pas...  :yes:

donc ces fichiers sont resté là parceque l'install a merdé

donc pour te permetre de reprendre l'install ;)

donc refais une install sp1 sp2

suprimer c'est fichiers, n'est pas le principal probleme, le probleme c'est que ton installation du sp1 et sp2 est corrompue!!!!!

ce qui entraine l'impossibilitée de supression de ces fichiers temporaires,

en resumé:

-regle ton probleme de sp1 et 2 et tu regleras ton probleme de fichiers...........logique non ????

ou si tu prefere:

moi je m'inquieterai d'avantage de la corruption de mes sp1 et 2 !!

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...