Dj_Pingouin Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Bonjour !!! voila je cherche ce jolie clavier Mais sans sa souris (je possède déja une Logitech Mx1000 donc voila il me manque un zolie clavier,sans fils!! ) de préférence ... (je ne dit pas non aux propals avec souris) De préférence en bonne état et en MP sur Paris XX !! Si je en trouve pas je recherche aussi un clavier sans fils seul (les cordless desktop de préférence ou autres sans fils) sous les même condition !!! Voilaaa Propalez !!!! (Boulay Polueurs Malix'team ainsi que upper fou bienvenu !!) edit: vos impression aussi sur ce clavier ou l'ensembled es claviers sans fils m'intéresse ainsi que leurs défault ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Le problème c'est que les ensembles clavier/souris ne sont pas dissociables du fait que la base fournie avec sert pour les deux. Donc a moins que tu trouves quelqu'un qui a un ensemble ou la souris est morte je pense pas que tu trouves bein ton bonheur. Mais sait on jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_Pingouin Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 lol oui !! Mais aussi loin que je m'en souvienne les premiers dinovo était livré sans souris donc c'est pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.