megaman Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 salut je recherche des bon forum aussi bien que celui ci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 je sais pas si on peut faire de la pub alors je sais pas si je te reponds ou je te reponds pas :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 un forum sur quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannOn59 Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Il parle peut-être du système de forum. Celui ci c'est Invision Power Board Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 salut je recherche des bon forumaussi bien que celui ci @+ Aussi bien que celui-ci il n'y en a pas. Sinon moins bien il y en a mais pas de pub ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Invision Board, Phpbb, celui de PPC, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megaman Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 ok merci a tous mais comme on a pas le droit de faire de la pub pouvait vous menvoyer en pm? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 HFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 ok merci a tousmais comme on a pas le droit de faire de la pub pouvait vous menvoyer en pm? @+ Faudrait déjà que tu précises ce que tu veux Tu parle du "style" du forum, afin d'en faire un équivalent, ou alors tu veux dire "un autre forum lié à l'informatique" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 2 nd option pour moi des bon forum il demande des forum genre hardware fr, presence pc ,hardopc, des trucs dans ce genre .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Mouais, sauf qu'ils sont tous différents. Certains sont plus gros (donc faut suivre ), l'ambiance voire les règles sont différentes. Bon HardOCP, à part leur design pourri, il est très bien (mais en anglais ). Mais bon, suffit d'aller sur n'importe quel site hardware et d'aller voir leur forum, et après on juge ou non si c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 J'aime pas les gens qui précisent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megaman Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 un bonforum general @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Mouais, sauf qu'ils sont tous différents.Certains sont plus gros (donc faut suivre ), l'ambiance voire les règles sont différentes. Bon HardOCP, à part leur design pourri, il est très bien (mais en anglais ). Mais bon, suffit d'aller sur n'importe quel site hardware et d'aller voir leur forum, et après on juge ou non si c'est bien pourquoi un mais au fait que hardopc soit en anglais, c'est bien l'anglais, moi ça m'apprends l'anglais, et c'est tres utile de sortir des trucs anglais lors de mes cours d'anglais, ça fait classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Moi ça va, mais ça plait pas forcément à tout le monde PS : forcément, parler anglais en cours d'anglais, c'est mieux que de parler espagnol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 oui mais on apprends d'autant mieux avec 3 langues ou plus en un cours, et là, on se transforme en nelson monfort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morphy Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 un bonforum general@+ Bienvenue chez moi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 un bonforum general@+ ça c'est de la précision peut pas mieux faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGuit Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Le Forum de VTR est sympa paske on est pas bocoup mais tu trouvera psa forcement ton compte car quand on est moins les compétence sont plus limité ! Si c'est trop de pub ben supprimer le c pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 un bonforum general@+ Avec si possible des gens connectés à internet, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Ce qu'on pense d'un forum dépend de notre personnalité aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 J'aime pas les gens qui précisent pas. qu il est mignon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 un bonforum general@+ La notion de bon revêt une myriade de sens, peux-tu un peu plus préciser ? Parles-tu d'un forum existant ou alors d'un forum préformaté à installer sur ton site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Ce qu'on pense d'un forum dépend de notre personnalité aussi... +1 si t'aime le extrem hard va voir sur cooling-masters. :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.