Aller au contenu

Taille Image


Krapace

Messages recommandés

je viens de passer au 19 pouces! ca change vraiment! je vois les index de 16 forums d'un coup la! avant j'en voyais que 8 :pleure:

mais c'est vrai que (vécu!) une image énorme sur un écran petit c'est la merde, enfin je suis plus pour une limitaiton a 1024*768 car d'après les sondages c'est quand meme la résolution la plus utilisée ici

enfin vous voyez! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon...ben un peu de taf alors en section jeux videos sous linux, ou le 1280*1024 est de rigueur... De meme pour notre section sur les apparences et themes de nos bureaux.... Mais je ne peux pas courrir apres tout le monde pour qu'ils editent leur post datant de 2 mois pour changer un screenshot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, non, c'est certain...

pour les posts actuels on peut faire passer le message, mais autrement on peut pas tout rectifier :bouletdujour:

en fait le calcul est simple, si quelqu'un est en 1024*768 et affiche une image 1024*768, où met-il l'avatar sur l'écran? nulle part ;)

et comme oui, malgré tout le 1024 doit encore dominer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait il faudrait surtout prendre l'habitude de faire une petite image et de mettre un lien pour la grande, dans ce cas la meme pour le 640*480 serait mieux

parce que meme en 800*600 si tu a 10 images sur la page avec un 56k tu pleure

tiens d'ailleur au passage, je me demandais si un certains nombre d'images, notament celles des tuto (épinglés, meilleurs liens etc...) pourraient pas etre hebergées sur le site.

Ca accelererait grandement le chargement de ces pages très solicitées

Si les modo ont droit à l'upload d'image ca pourrais se faire par mp au modo assez facilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait il faudrait surtout prendre l'habitude de faire une petite image et de mettre un lien pour la grande, dans ce cas la meme pour le 640*480 serait mieux

parce que meme en 800*600 si tu a 10 images sur la page avec un 56k tu pleure

tiens d'ailleur au passage, je me demandais si un certains nombre d'images, notament celles des tuto (épinglés, meilleurs liens etc...) pourraient pas etre hebergées sur le site.

Ca accelererait grandement le chargement de ces pages très solicitées

Si les modo ont droit à l'upload d'image ca pourrais se faire par mp au modo assez facilement

c'est vrai que ce serait idéal...

sinon on a pas d'accès FTP, mais sinon c'est une bonne idée, et ça évite aux photos de disparaitre pour une raison ou une autre (cf le trombino)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ce serait idéal...

sinon on a pas d'accès FTP, mais sinon c'est une bonne idée, et ça évite aux photos de disparaitre pour une raison ou une autre (cf le trombino)

mais sur les fromage on peut uploader juste des images on met le lien du fichier en local et ca le met sur le serveur

j'ai révé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement Nil, j'aurais plutot dit qu'il devrait lire ce qu'il y a d'ecrit sur sa banniere dans sa signature, mais ca n'engage que moi.

:eeek2:

Bien sur, lancer dans ses post un commentaire totalement inutile, car le débat avait été clos sur le topic dont tu parle, et tout le monde était d'accord. Mais tu en remet une couche ici, et il faudrait que je me la ferme au vu de ton commentaire

pour calmer "un ptit gars qui n'en faisait trop..."

Je me demande qui est le boulet et qui n'adopte pas l'INpactitude :vante:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou au moins quand quelqu'un vuet poster un eimage superieure a 800*600 qu'il ai un message disant : "Pour le confort de tous veuillez reduire votre image.Merci" ?

ça serait bien ouais...

faudrais un script dédié...

-rem- et Xzombi, je sais pas quel est le problème, mais il serait bon, qu'il se règle en MP : faire comme ça c'est aussi de l' :vante::mad2::yes: Je pense que vous êtes assez grands pour régler seuls ce qui n'est probablement qu'un malentendu ou un quiproquo :eeek2:

EDIT : merde grillé :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il y ait de quiproquo ni de probleme. C'est une histoire ancienne et enterrée. J'ai juste dit qu'en connection 56k j'avais consulté le forum et ca ramait tellement que j'avais posté un post de modération, le post étant a destination de XZombi, qui a fait ressortir le sujet.

Fin de la conversation.

concernant les images, pourquoi ne pas prendre un compte ftp chez free par exemple ou equivalent pour pcinpact, on pourrait alors y héberger les images en taille réélles, et on pourrait mettre aussi des minitatures dans les posts avec des liens vers les images tailles réélle. Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas nécessaire d'ouvrir un port FTP pour transférer des images (arg FTP !).

Il est possible de le faire via webdav qui est une extention du protocole HTTP1.1 qui passe par le port 80 (ça tombe bien ça ! Pas de port à ouvrir) ou un script php écrit en 20", donc par le port 80 aussi limité toutefois par les variables définites dans le php.ini (MAX_POST_SIZE et MAX_UPLOAD_FILE ou quelque chose qui ressemble à ça).

De plus vu le nombre d'images, 100M ça risque d'être rapidement limite. Et je ne suis même pas sûr que free aie la même bande passante dispo (ie totale - utilisée) que PCI, mais ça ça n'engage que moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...