Aller au contenu

Star Wars Trilogy en DVD

gruntosaure

Allez vous l'achetez ?  

67 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Pitêtre bien .. j'ai jms lu Asimov :caché:

Mais M'sieur Georges ne parle pas d'un rattachement a l'oeuvre d'Asimov ...

Principalement c'est Tolkien, les 7 samourais de Kurosawa (je cherche encore le rapport) et la forteresse cachée (encore de kurosawa) là dejà je vois un peu plus (C3PO et R2D2, la princesse à secourir et l'empire qui pourchasse la princesse)

faudrait que je lise des bouquins d'Asimov un jour ... un jour :pleure:

• Réponses 181
  • Créé
  • Dernière réponse
Ben moi je vais attendre le coffret avec les 6 épisodes (enfin s'il sort pas dans 10 ans...); A propos de coffrets dans ce genre là, le coffret du seigneur des anneaux avec les 3 en version longue, ils comptent le sortir un jour ou pas ?

le Retour du Roi sort en version longue en novembre

si l'éditeur a une once d'intelligence le coffret des trois sort soit en même temps soit début décembre pour les fêtes de Noël ...

mais pour le Retour du Roi version longue c'est sûr (pas comme Half-Life 2)

le Retour du Roi sort en version longue en novembre

si l'éditeur a une once d'intelligence le coffret des trois sort soit en même temps soit début décembre pour les fêtes de Noël ...

mais pour le Retour du Roi version longue c'est sûr (pas comme Half-Life 2)

:reflechis:

14 Décembre ... (parcequ'il a été difficile de réunir tout le monde pour faire les interviews des bonus) avec 50 minutes en plus ... :keskidit:

avec Minas Thirit en figurine et un bon d'achat exclusif pour les possesseurs de ce DVD pour commander (moyennant des sous hein ?!) Minas Morgul.

Qd à un méga coffret comportant les 3 films en version longue; c'est prévu mais uniquement avec la sortie du Blue Ray afin de supprimer la coupe du film sur 2 DVDs (je trouve que c'est assez étonnant comme info mais bon la source est sûr)

Sinon missa j'ai recu mon DVD de Star Wars samedi pendant que j'était au mondial de l'auto ... avec un peu de chance y'a rien ce soir à la TV :roll:

---EDIT---

50minutes en plus pas 40 ... :yes:

Qd à un méga coffret comportant les 3 films en version longue; c'est prévu mais uniquement avec la sortie du Blue Ray afin de supprimer la coupe du film sur 2 DVDs (je trouve que c'est assez étonnant comme info mais bon la source est sûr)

c'est une blague ?

si c'est en Blu-Ray je vais pas l'acheter moi ;) je préfère de loin l'HD-DVD ... au moins il faudra pas racheter toute une filmothèque paske le laser a changé de couleur :mdr:

c'est une blague ?

si c'est en Blu-Ray je vais pas l'acheter moi :-D je préfère de loin l'HD-DVD ... au moins il faudra pas racheter toute une filmothèque paske le laser a changé de couleur :roll:

En fait ca c'est de l'extrapolation ... les termes exact c'était euh ... m'en souviens plus mais c'était en gros : "attente d'une technologie qui permette d'exploiter les films dans les meilleurs conditions" sur les forums américains ils parlent tous de Blue Ray ;)

on verra bien c'est PJ qui aura le dernier mot :mdr:

mais c'est clair que missa aussi je serais plus pour du HD-DVD

c'est une blague ?

si c'est en Blu-Ray je vais pas l'acheter moi :mdr: je préfère de loin l'HD-DVD ... au moins il faudra pas racheter toute une filmothèque paske le laser a changé de couleur :-D

;) C'est plutôt a cause la longueur d'onde plus courte que ca fait chier, car non-compatible avec lecteur dvd :roll:

PS : J'ai acheter le pack 9 dvd d'alien, j'avais seulement vu le 4. Un ptit coup de tête qui m'a passé hier.

Ouais donc le super coffret de la mort qui tue la vie et qui déchire sa race du seigneur des anneaux on l'aura dans quelques temps... :-D

Sinon le coffret star wars ca vaut le coup ou pas ? (qualité, bonus etc.)

Pour le coffret c'était prévu pour 2005 (aussi une des raison pour la rumeur sur le Blu-ray vu que le HD-DVD est déjà opérationnel)

c'est clair que c'est une mauvaise nouvelle passke c'est ce qui motive l'achat pour une techno ... koi ki tourne là dessus ??

Pour le HD DVD il me semble que le représentant c'est Taxi (perso j'aime bien mais bon c'est plus le film pour se détendre) ca fait très mauvais genre a côté du :yes: seigneur des anneaux :-D

Pour la qualité sur StarWars... :yes: j'viens de voir le IV eh ben rien a voir avec la première remise a niveau de 97 (sur cassette certes) qui était déjà pas mal; là l'image est franchement :-D et si t'as un 5.1 chez toi les z'oreilles sont très contentes

j'ai pas encore vu le 5 et le 6 ni les bonus mais d'après ce qu'en dise ceux qui sont venus sur le topic ben c'est top :-)

et le coffret Matrix (avec les 3...) :fou:

10 DVDs :-D

2 par films + animatrix plus 3 DVDs de Bonus, le tout dans une boite avec le script vert qui coule : 70-80€ (a la louche) :D il a l'air beau le coffret

le même dans une boite transparente avec un livret exclusif 80 pages et un buste de Neo dans un coffret transparent :craint: (z'auraient du garder la boite avec les sigles verts): 130€ (a la louche)

y'aura pas de version longue de Matrix Reloaded ce qui était "rumorisé" a un moment

Dispo le 7 Decembre (ca va douiller en decembre ;))

:non: le Pére Noël est une ordure

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...