Aller au contenu

Star Wars Trilogy en DVD

gruntosaure

Allez vous l'achetez ?  

67 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 181
  • Créé
  • Dernière réponse
Tiens le général Grievous ... :)

il est bôôô

put*** j'peux mm pas sortir pour allez voir mon gardien pour savoir si c'est pas lui qui a INtercepté le paquet :oops:

c'est quand meme Balo...... Mais enfin bon il te reste plus qu'a baver devant les tofs des DVD de Milo et agrandit un peu histoire d'obternir une grandeur nature des coffret. Et hop tu imagines que tu les as recu :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Bon allez dernier :oops: kan meme

J'ai un copain il a le coffret mais sa platine DVD ne lit plus que les CD audio ...puuttaiinn les bouuuuulles.. 1000€ la platine en plus... :

:roll:

Bon allez contente toi juste d'un :-D:eeek2::mad2::oops:

Edit: Je suis outré et tres faché qu'ils aient modifié à ce point les ghosts dans le retour du jedi. Cela n'a aucun sens se changmeent d'image.

j'ai des photos plus grandes :mad2:

mais les 56k vont encore râler :roll:

Bah tu peux laisser les petites sur le forum et rajouter un lien vers les grands format :oops:

Terminou :eeek2:

moi ca risque pas d'arriver y'a la platine du salon, le PC de mon pére et mon PC(enfin l'ancien de mon pére, passke le mien il est indisposé actuellement) qui peuvent faire office de lecteur dvd

Je me demande si je ne vais pas l'acheter ce papack (ou je me fait le triplé DVD Stars Wars + Seigneur des Anneaux :perv: ).

Mais bon j'ai d'autres frais, faut pas déconner, je vais devoir rogner sur autre chose si je fais ça :transpi:

Surtout que cette année y'a deux statuettes avec le pack :byebye:

Une fournit (Minas Thirit) et un bon d'achat (disponible uniquement ds le coffret dvd) pour la seconde (Minas Morgul) .Le prix de cette 2° statuette reste inconnu.

bon ben moi j'espère que demain je le recoit mon p'tit DVD ... :incline: put*** si c'est le gardien qui l'a INtercepté je tue ma mère

"mais non y'avait la gréve ..."

5m a pied pour allez voir le gardien pour être sur qu'il l'a pas :ouioui:

Hé Milohooman, j'ai pas encore 40 ans! :byebye:

Je les regarderais quand ils auront sorti le 1, 2 et 3 .

Parce que la j'ai rien compris.

Ils ont sorti le 4, 5 et 6? Et le 1,2 et 3,  ça existe?

les 4, 5 et 6 datent des années 80

les 1 et 2 datent des années 2000

le 3 est en préparation et il sort en 2005

donc le kit 1 --> 6 va probablement sortir mais pas avant ... un p'tit moment lol

désolé pour l'âge :incline:

Rah mon dieu, t'es à l'ouest toi :byebye:

En gros, Lucas a sorti le 4, 5 et 6, tout en sachant que les 1, 2 et 3 sortiront plus tard.

Cependant tu peux très bien voir le 4, 5 et 6 avant de voir les 1, 2 et 3, car le 4 fait un peu office d'intro malgré tout, donc t'es pas perdu :transpi:

Edit : flute, grillé par le milo :incline:

chacun son tour hehe

voilà comment on intègre un DVD Star Wars :ouioui:

IMG_0751.jpg

En gros, Lucas a sorti le 4, 5 et 6, tout en sachant que les 1, 2 et 3 sortiront plus tard.

Je viens d'avoir une discusion d'1 h avec un pote a propos de çà !!

Je suis pas un "super fan" mais bon, vous saviez vous qu'il (georges, Lucas hein pas W, lol: :transpi: )) avait fait les 4, 5,6 en sachant qu'en tout, il devrait faire 1,2,3,4,5,6,7,8,9....:incline:

En gros, il me manque plus que le 3 pour avoir de 1 à 6 au complet. Quelle nuit je vais passer !!!!

Et vivement mai 2005 !!!

Allez :byebye:

Hé Milohooman, j'ai pas encore 40 ans! :byebye:

Je les regarderais quand ils auront sorti le 1, 2 et 3 .

Parce que la j'ai rien compris.

Ils ont sorti le 4, 5 et 6? Et le 1,2 et 3, ça existe?

Mondyeu t'as vraiment hiberner pendant 20 ans toi :ouioui:

Star Wars c'est une oeuvre majeur du 7° art !!!

25 Mai 1977 Ep IV

21 Mai 1980 Ep V

25 Mai 1983 Ep VI

Trou normand --> bien pour la digestion

1992 -> Jurasic Park

:incline: Lucas impressionné par les Vfx; rumeur d'une possible sortie pour les Ep 1 à 3

1997 Ressortie des Ep 4 à 6 en edition spéciale (Scéne rajouté, Copie refaite) :transpi: Rumeur très persistante pour la sortie des Ep1 à 3 (a ce niveau la c'est plus de la rumeur, en fait il *aurait* ressortie ces Ep pour faire un test marketing géant sur la viabilité financière de sortir les Ep 1 à 3)

+ de 100M$ en tout juste un mois pour l'Ep IV lors de cette ressortie (20 ans après la sortie originel)

19 Mai 1999 Ep I

16 Mai 2002 Ep II

19 Mai 2005 Ep II

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...