filou130 Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 alors Nil ma proposition ne t'interesse pas c vrai qu'il est vraiment tres bien cd dvd bonus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 :8 Pas de piratage de l'oeuvre de M. Lucas. c'est quoi le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 petit jeu: quel age a yoda dans "l'empire contre attaque" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Dans les 7 ou 800 ans non? Tiens, je vois que tu as la version silver Filou. Ici il est sorti en série limitée exclusive a HMV (la FNAC anglaise) une version gold. J'ai pris une petite tof: Mais je vous rassure, y'a rien de plus dedans, c'est juste le packaging. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 gna gna gna moi j'aurais bien voulu la Gold aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 :langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 bon hier soir j'ai mater l'episode IV et on voit cliarement le travail effectué dessus. C'est cliar que ce foutu voile blanc sur l'image est pu la. Et dire qu'il a fallu un cluster de 600G5 pour tout refaire ce soir je matte le DVD 4 pour voir les extrait du prochaine episode. PS: J4ai la version silver aussi. HT hier au virgin des Champs... OUUUAAAA y avait 2 storm troopers et un Dark vador d'exposés.... J'aurai bien vulu les piquer mais bon les aents de secu n'etaient po d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Et dire que je n'ai vu aucun des épisodes ! Sans dec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Et dire que je n'ai vu aucun des épisodes !Sans dec! Désolez mais la je crois que sans probleme tu es Tu as loupé tout ca..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Je sais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 je pense même à en public d'ailleur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Pitié! Pas en public, voyons. Et pas trop fort hein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 La version Gold, c'est la version Full Screen La version Platinum c'est la version Widescreen Full screen c'et le format "letter box" : 4/3, le standard TV Widescreen c'est le 16/9 Y'a les deux version passqu'au Stazunis c'est pas super développé le home cinéma . En France normalement y'a que la version Platinum de dispo. http://www.starwars.com/episode-iv/news/20...ws20040322.html ---EDIT--- Tiens j'avais rater la lapidation Allez j'en remet un couche !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 un quarantenaire qui n'a pas vu Star Wars ! est-ce possible ? je l'ai reçu avec sa bonne odeur de neuf je vais matter un peu histoire de juger la qualité photos peut-être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Moi je crois que j'ai rien recu Chui sur que les 9% de gréviste de la poste ils sont tombé sur moi et mon paquet. Bon de toute facon chui au fond du lit (mmm vive les clavier/souris ss fil) avec 39° et des brouettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Moi je crois que j'ai rien recu Chui sur que les 9% de gréviste de la poste ils sont tombé sur moi et mon paquet. Bon de toute facon chui au fond du lit (mmm vive les clavier/souris ss fil) avec 39° et des brouettes. d'aileur p'etre qu'ils l'ont pris pour foutre le feu dans la rue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 d'aileur p'etre qu'ils l'ont pris pour foutre le feu dans la rue naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan et la je saute dans le vide et je me rattrape 500m plus bas sur une grosse tige qui pendouille et ensuite y'a un gros faucon qui passe me récupérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 oui un Faucon Millenium je dirais même bon les DVD c'est de la bombe je suis en train de m'éclater comme un p'tit fou à revoir ces merveilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Pour ceux que ca interresse : les changements en images .. selon le principe du avant/après y'en a ou y'a vraiment du gros boulot (mondyeu qu'il été moche ce Jaba dans l'EpIV) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 bon j'ai pas pu de m'empêcher de regarder un bout c'est trop bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Pense a ceux qui sont au fond de leur lit en maudissant les grévistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 je crois qu ils ont galerer.... il n existait plus de film original du Ier film, devant le succes.... meme la bobine originale avait ete envoye aux cinemas.... resultat ils ont travailler sur une copie de copie de copie de l original.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 je me l achete demain... 43 $ ca fait du 37 Euros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 j'l'ai acheté 50 euros moi comme promis les photos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Je peut l'avoir à 62 $ CAD avant taxe et livraison, ce qui équivaut à 39.5 Euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.