Posted September 19, 200420 yr Salut, Voilà, j'ai un SHUTTLE ST61G4 sans lecteur de disquette et je souhaite installer un disque dur SATA. Il me semble qu'après avoir raccordé physiquement le disque dur, lors de l'installation d'XP, je suis obligé d'insérer un driver spécial via le lecteur de disquette. Or, je n'ai pas de lecteur de disquette. Comment puis-je faire ? Puis-je utiliser une clé USB ? (si oui, comment ?) Merci pour vos contributions.
September 19, 200420 yr je doute que la solution de la clé USB fonctionne ... soit tu essaies et avec de la chance ça marche sans les drivers soit tu peux essayer ça ... http://geeksasylum.free.fr/articles/system...boot/part01.htm
September 20, 200420 yr sinon essaye de te faire preter un lecteur disquette et tu le branche le temps d'installer le pilote tu dois avoir quand meme le connecteur sur la carte mere
September 20, 200420 yr @ milohoffman : Chouette lien. Un lecteur ne coûte jamais que 12 € et ça peut toujours servir, la preuve Edited September 20, 200420 yr by K-Lee
September 20, 200420 yr Sinon il est possible d'intégrer les drivers S-ATA/SCSI au CD d'install de windows. Trés pratique. En plus vu que le SP2 est dispo ça peut etre l'occasion de ce faire un nouveau au propre.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.