Badaluc Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Salut, Voilà, j'ai un SHUTTLE ST61G4 sans lecteur de disquette et je souhaite installer un disque dur SATA. Il me semble qu'après avoir raccordé physiquement le disque dur, lors de l'installation d'XP, je suis obligé d'insérer un driver spécial via le lecteur de disquette. Or, je n'ai pas de lecteur de disquette. Comment puis-je faire ? Puis-je utiliser une clé USB ? (si oui, comment ?) Merci pour vos contributions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 je doute que la solution de la clé USB fonctionne ... soit tu essaies et avec de la chance ça marche sans les drivers soit tu peux essayer ça ... http://geeksasylum.free.fr/articles/system...boot/part01.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 sinon essaye de te faire preter un lecteur disquette et tu le branche le temps d'installer le pilote tu dois avoir quand meme le connecteur sur la carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 @ milohoffman : Chouette lien. Un lecteur ne coûte jamais que 12 € et ça peut toujours servir, la preuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feilong Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Sinon il est possible d'intégrer les drivers S-ATA/SCSI au CD d'install de windows. Trés pratique. En plus vu que le SP2 est dispo ça peut etre l'occasion de ce faire un nouveau au propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 oui, c'est ce qu'a indiqué milo avec son lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.