Cr0m4 Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 En fait voila : j'ai un casque avec un micro intégré mais pour ce qui est de la qualité du son c'est pas trop sa. Exemple, pour Counter-Strike, bin c'est bien pratique d'être sùr de l'endroit d'où arrive l'ennemi or avec mon casque actuel c'est pas vraiment sa. Autre exemple, pour la musique, sa ne sert pas à grand chose d'avoir une qualité audio de plus en plus bonne si on a un casque qui la rend plutôt moyenne; donc voila je cherche un casque qui me permette d'apprécier une bonne qualité de son en sachant tout de même que je ne voudrais pas y mettre plus de 100 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chester Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 a par la marque koss qui é tres bonn.. je voit pas trop plantronics peut etr? j'espere que ce post va lancer un peu le debat.. Casque 5.1 peut etr? a combien et quelle est la qualité..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 plantronics audio 90 que j'aprecie fortement tu peux le trouver sur prix du net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr0m4 Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 ouais je c que ces marques sont bonnes on m'en a déja palé mais le probleme c'est que je ne sais pas quel model choisir en fait donc si on pouvais m'orienter vers une marque déja voir un model sa serait simpa pasque j'y connais rien en casque merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 :)))))))))))))))))))))) je ne peux t'en proposer qu'un car je n'en n'ai qu'un seul a ma disposition :))))))))))))))))))))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 les casques 5.1 c'est bofbof. La qualité est pas vraiment au rendez vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 apparemment le sennheiser hd212 pro semble super pour environ 50 euros casque hd 212 pro je suis asse tente par ce casque mais j ai deja un sennheiser hd490 tres bon mais qui ne fonctionne pour je ne quel raison voila si ca peu t aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
endymi0n Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Pour 50€, j'suis tres content de mon Logitech Headset 30 => http://www.prixdunet.com/details/Logitech_...Headset_30/?t=4 Sinon j'ai entendu du bien des sennheiser 145 et 155 mais bon ca fais plus cher deja ( env. 140€ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 PAS PLANTRONICS ke mien a peter 2 fois d'affilée (le micro) a 5 mois d'intervalle en plus il est trop laid. actuellement j'utilise le sennheiser PC150 qui est le top pour CS, seul défaut : son prix : 75€ sinon le PC130 est moins cher mais ça reste la qualité sennheiser, le top du top a choisir entre Plantronics Audio90 et sennheiser PC130 (meme ordre de prix), prend plutot le sennheiser. Sauf si tu veut le rammener au SAV tous les 6 mois sinon le pire du pire au niveau casque : Altec Lansing Fais confiance, je les ai tous testés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr0m4 Posté(e) le 25 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 franchement merki a vous je vais enfin avoir un bon son paske jen avé marre davoir de pure musiques ou sons et de devoir les écouter avec un son pourris ! ! ! meeeeerkiiiiii au fait, moi je peut aller jusqua 100 € environ donc le sennheiser PC150 c parfait ! ! ! encor merki ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 moi j'te conseille de prendre du Plantronic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr0m4 Posté(e) le 25 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 loooool et moi je fé koi alors ??? bon ok si c comme sa sa seré mieux ke vous allié remplir mon sondage please merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenn Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 heu... jé une ptite question jé prévu d'acheter un baladeur disue dur mp3, et je voudrais un bon casque pour ce dernier. au début jé opté pour un casque sans fil..... mais je voulais l'acheter aussi pour d'autres trucs (PC, écouter de la musique à distance quoi) : jé choisi le sennheiser RS-30. est ce que c'est un bon casque? qualité? ya t'il mieux avec le meme prix? mais après jme suis dis qu'un casque spécial pour les baladeurs c mieux. alors jé choisi le sennheiser PX 200. qu'en dites vous? mais j'ai aussi envie d'un casque fermé, packe chui interne et ya pas mal de bruit... donc..... sinon, est ce qu'un casque sans fil marcherait aussi bien pour un baladeur mp3? meme question pour un casque fermé. j'attends toute vos réponses. et merci d'avance juste une dernière chose, tachez de me répondre rapidement packe le dimanche soir je dois revenir à l'internat merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chester Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 on veut bien te répondre mais ton post n'a rien a faire la.... il faut que tu fasse un tout nouveau sujet si tu veu kon te réponde... fais vite!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.