Aller au contenu

cherche plutôt bon casque


Cr0m4

Messages recommandés

En fait voila :

j'ai un casque avec un micro intégré mais pour ce qui est de la qualité du son c'est pas trop sa.

Exemple, pour Counter-Strike, bin c'est bien pratique d'être sùr de l'endroit d'où arrive l'ennemi or avec mon casque actuel c'est pas vraiment sa.

Autre exemple, pour la musique, sa ne sert pas à grand chose d'avoir une qualité audio de plus en plus bonne si on a un casque qui la rend plutôt moyenne; donc voila je cherche un casque qui me permette d'apprécier une bonne qualité de son en sachant tout de même que je ne voudrais pas y mettre plus de 100 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAS PLANTRONICS

ke mien a peter 2 fois d'affilée (le micro) a 5 mois d'intervalle en plus il est trop laid.

actuellement j'utilise le sennheiser PC150 qui est le top pour CS, seul défaut : son prix : 75€

sinon le PC130 est moins cher mais ça reste la qualité sennheiser, le top du top

a choisir entre Plantronics Audio90 et sennheiser PC130 (meme ordre de prix), prend plutot le sennheiser. Sauf si tu veut le rammener au SAV tous les 6 mois

sinon le pire du pire au niveau casque : Altec Lansing

Fais confiance, je les ai tous testés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement merki a vous :pleure:

je vais enfin avoir un bon son paske jen avé marre davoir de pure musiques ou sons et de devoir les écouter avec un son pourris ! ! !

meeeeerkiiiiii :chinois::D:up:

au fait, moi je peut aller jusqua 100 € environ donc le sennheiser PC150 c parfait ! ! !

encor merki ! ! ! :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu... jé une ptite question

jé prévu d'acheter un baladeur disue dur mp3, et je voudrais un bon casque pour ce dernier.

au début jé opté pour un casque sans fil..... :mdr: mais je voulais l'acheter aussi pour d'autres trucs (PC, écouter de la musique à distance quoi) : jé choisi le sennheiser RS-30. est ce que c'est un bon casque? qualité? ya t'il mieux avec le meme prix?

mais après jme suis dis qu'un casque spécial pour les baladeurs c mieux.

alors jé choisi le sennheiser PX 200. qu'en dites vous?

mais j'ai aussi envie d'un casque fermé, packe chui interne et ya pas mal de bruit... :francais: donc.....

sinon, est ce qu'un casque sans fil marcherait aussi bien pour un baladeur mp3?

meme question pour un casque fermé.

j'attends toute vos réponses. et merci d'avance

juste une dernière chose, tachez de me répondre rapidement packe le dimanche soir je dois revenir à l'internat :heben:

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...