axdufutur2004 Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Bonjour je narrive pas a mettre une image sur mon site kan je programme komme dab <ING SRC= ".........">sa mafiche sur ma page un carre avec une croix rouge dedans pourtant c le bon lien jen suis sur!!!!!!! merci davance!!!!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Déjà, c'est IMG Ensuite, si tu mets l'URL absolue de ton image(avec http:// devant), où l'URL relative par rapport à ta page, il n'y a aucune raison que ça ne fontionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axdufutur2004 Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 limage et dans mon disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gimmly42 Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 salut si tu mets l'URL absolue de ton image(avec http:// devant), où l'URL relative par rapport à ta page, il n'y a aucune raison que ça ne fontionne pas. +1 il faut bien vérifier l'adresse de ton image. Si ton image est dans le même dossier que ta page internet, ce n'est pas la peine de remettre l'adresse complète, mets juste le nom de ton image, avec l'extension (.jpg, .gif,...). Evite les accents, les espaces et d'autres caractères non-alphanumérique dans tes noms d'images et de pages. essaie de plusieurs manières différentes mais normalement ça doit marcher!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGuit Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 limage et dans mon disque dur Euh tu a apprit a faire du HTML ou ? je dit pas ca méchamment mais tu t'est servi d' un tuto ou de quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Euh tu a apprit a faire du HTML ou ? je dit pas ca méchamment mais tu t'est servi d' un tuto ou de quelque chose ? il veut peut-êtres que l'utiliser en local Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gimmly42 Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 il veut peut-être que l'utiliser en local ou alors, c'est en attendant de mettre son site sur le net, pendant qu'il le réalise sur son dur!?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGuit Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 OK alors pardon :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 attention aux majuscules aussi parfois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axdufutur2004 Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Pas la peine de vous acharner g reussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! profiter en pour me dire comment on mes un fond décran pour buro sut une page html?? merci davancce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.