swhanda Posté(e) le 19 septembre 2004 Posté(e) le 19 septembre 2004 Slt, -CM ECS k7s5a: =>25€ Fdpin (colissimo) (Vendue à Nol1T1 (hfr). Cheque reçu => Colis expedié =>Livré -CM Abit kx7 333r: =>45€ Fdpin (colissimo) -CM Chaintech (modele N° 7VIA1) µatx (Ne demarre pas je ne sais pas pourquoi...) =>15€ Fdpin (colis eco) -CM HS (MS 6340) µatx (Alim passée en 110V branchée sur 220) =>15€ Fdpin (colis eco) -Quelques Eproms 4Mb neuves. (Flashées au choix: a7n8x Dlx V2.0 /7njs /nf7-s V2.0 / 8rda3+). (Utile pour une sauvegarde du bios si vous faites des O/C et (ou) en cas de bios corrompu) =>10€/piece Fdpin (lettre bulles suivie) -1 Bios Savior RD1-2M (neuf non deballé). (Pour eprom Dip 32pin 2Mb) "k7s5a / kx7 333r..." => 26€ Fdpin (lettre bulles suivie) -1 BM Twingo (Nettoyage ok , electrolyse, bain acide. Jamais utilisé. Sorties coudés et embouts cannelés droits 10/12) =>45€ Fdpin ( colissimo ) -1 jupe twingo (plexi de 5mm . emplacements 2 ventilos de 120) =>25€ Fdpin ( colissimo ) => Priorité au lot BM/ jupe à 60€ Fdpin. ( Colissimo ) -------------------------------------------------------------------- Les fdp sont de 5€ (inclus au prix)(pour les prix superieurs à 10€) quel que soit le mode d'envoi. Je prends le surplus à ma charge. D'autres materiels à venir... Il faut que je fasse un peu de menage. En vente sur plusieurs forums
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.