swhanda Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Slt, -CM ECS k7s5a: =>25€ Fdpin (colissimo) (Vendue à Nol1T1 (hfr). Cheque reçu => Colis expedié =>Livré -CM Abit kx7 333r: =>45€ Fdpin (colissimo) -CM Chaintech (modele N° 7VIA1) µatx (Ne demarre pas je ne sais pas pourquoi...) =>15€ Fdpin (colis eco) -CM HS (MS 6340) µatx (Alim passée en 110V branchée sur 220) =>15€ Fdpin (colis eco) -Quelques Eproms 4Mb neuves. (Flashées au choix: a7n8x Dlx V2.0 /7njs /nf7-s V2.0 / 8rda3+). (Utile pour une sauvegarde du bios si vous faites des O/C et (ou) en cas de bios corrompu) =>10€/piece Fdpin (lettre bulles suivie) -1 Bios Savior RD1-2M (neuf non deballé). (Pour eprom Dip 32pin 2Mb) "k7s5a / kx7 333r..." => 26€ Fdpin (lettre bulles suivie) -1 BM Twingo (Nettoyage ok , electrolyse, bain acide. Jamais utilisé. Sorties coudés et embouts cannelés droits 10/12) =>45€ Fdpin ( colissimo ) -1 jupe twingo (plexi de 5mm . emplacements 2 ventilos de 120) =>25€ Fdpin ( colissimo ) => Priorité au lot BM/ jupe à 60€ Fdpin. ( Colissimo ) -------------------------------------------------------------------- Les fdp sont de 5€ (inclus au prix)(pour les prix superieurs à 10€) quel que soit le mode d'envoi. Je prends le surplus à ma charge. D'autres materiels à venir... Il faut que je fasse un peu de menage. En vente sur plusieurs forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.