Posté(e) le 18 septembre 200420 a Hello, J'ai besoin d'un petit conseil... Je vais faire le site de mon lycée, et je me demandais ce que je pouvais prendre... J'ai pensé a prendre un forum ipb 1.3, vu qu'il y a un portail intégré, mais j'ai un petit doute... Que me conseillez vous ? Sachant qu'il faut un portail et un forum.. Merci :)
Posté(e) le 3 octobre 200420 a Il y a Xoops qui gère portail et forum, NPDS mais c'est facilement hackable... et c'est pas beau ou alors mambo. Perso, je préfère faire moi même mon portail et le collé a un forum IPB, un peu comme PC INpact:-D
Posté(e) le 3 octobre 200420 a Je vois plusieurs possibilités :eXoops effectivement, portail Zope (il existe des modules de portail aussi), "home made" ... M'enfin, quelque soit la solution, a mon avis ton but est avoir quelque chose de fonctionnel rapidement et d'assez propre. Fonces sur un CMS (Content Mangement Site ?) genre eXoops. C'est bon, manges-en :-)
Posté(e) le 5 octobre 200420 a Regardes ce lien. Il y a un comparatif des scripts de portail PHP. Certains comme postNuke peuvent intégrer un forum. PhpNuke intègre un forum PhpBB par defaut. HF Modifié le 5 octobre 200420 a par Monorom
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.