musicoman Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Salut , voila j'ai installer le vga silencer sur une 9800 pro et depuis j'ai eut 2 reboot alors qu'avant tout fonctionnait parfaitement. Qu'est ce que j'aurai pu mal faire ? Trop de pate thermique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 En effet la théorie de la pâte thermique est très probable (trop ou pas assez) essaie de recommencer en renettoyant le core. Ca peut aussi venir d'une mauvaise fixation de ton VGA Silencer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loxy94 Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 wé refai ca bien stp car ya 5min j hésitais a l acheter et post pr le résultat au passage en vous remerciant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Je l'ai nettoyer et çà a l'air de marcher... De plus j'ai remarquer une toute petite tache de pate thermique sur du circuit intégré. Je sais pas si la pate est conductrice mais je pense que le prob pouvait venir de la . un peu de pub : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_28365.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.