Supersayan57 Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Processeur Intel Pentium 4 HT à 3,4 GHz Mémoire vive / extensible à 512 Mo DDR / 2048 Mo Disque dur 200 Go Lecteur DVD 16x Graveur DVD dual Processeur graphique ATI RadeOn 9600 XT (128 Mo) Modem / carte réseau 56K, V92 / oui Carte son Intégrée Haut-parleurs 2 HP, 2x3 watts RMS Ports USB 1.1 / USB 2.0 / FireWire 0 / 7 (dont 3 en façade) / 2 (dont 1 en façade) Clavier et souris Fournis, de type filaire Connecteur(s) interne(s) libre(s) - Système d'exploitation Windows XP Edition Familiale (Service Pack 1 inclus) Logiciels livrés Works, Norton Antivirus, Acrobat Elements, Photoshop Elements 2.0, Adobe Premiere LE, Giga pocket, DVGate Plus, Sonic Stage, Click To DVD, WinDVD pour VAIO, Drag'n Drop CD+DVD... Autre(s) Tuner TV intégré (assujetti à la redevance audiovisuelle), télécommande fournie il coute 1086 euro c un sony et ce ke je pouré joué a d jeux comme far cry, doom3,half-life2 avec ce pc??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaTaH Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Prix pas mal mais la carte graphique suis pas du tout , pour doom3 tu peux toujours rever , pour farcy ca ira pas mal et hl² pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 je me repete...sony c'est bien............................chere ! achete plutot " on line " mieux et - chere " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Comme apparemment tu compte jouer je te conseillepas ce PC parce que la carte graphique ca déjà commener a lutter pour faire tourner FarCry et Doom3 alors pour les prochains jeux j'te dis pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KsV-Thor Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 En lui meme le PC est pas mal, mais c'est sur que pour le jeux, la carte graphique est déjà limité avec les gros jeux du moment (doom 3 ...) La base est bonne, il suffit juste de mettre une autre carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 elle suit bien ma petite cg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chester Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 oué bien pentium ..bof surtout si il veut jouer!! tu pren un 3000+ a 150€ qui graterra les fesses dans les jeux à un pentium 4 3.4... qui est au moins 100€ plus cher...voire plus pour far cry no soucy avec un 3000+ et un 9600XT, hl² ba il devrai pas yavoir de pb mais doom 3 meme avec Mr amd ca passera un peu trop juste.. mais avec les sous que tu va économiser sur ton processeur tu prend une nvidia 6800(300€ min) ou une ati 9800pro(200€) et c bon tout passera avec les options o max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supersayan57 Posté(e) le 29 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 et a par la cg le reste va??? et kel é la meilleur cg du momen??? et pr doom3 sa tournera en detail moyen ac cet config??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 et kel é la meilleur cg du momen???? X800XTPE ou 6800 Ultra mais je doute que tu en ai les moyens (une 6800 normale est le meilleurs rapport perfs/prix avec la 9800Pro) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Prix pas mal mais la carte graphique suis pas du tout , pour doom3 tu peux toujours rever , pour farcy ca ira pas mal et hl² pareil :O mais Doom 3 passe largement , tu a ?? Avec ma 9600 pro 128 ddr il passe a fond , 2600+ , 512DDR , et sa passe a fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 +1 Unkna Ma config passe pluto bien Doom 3 en 1024x768 détails graphique moyen anti aliasing x4 et tout les effets ! Et FarCry passe nikel aussi ! Le vrai souci, c'est d'avoir au moins 1Go de ram, parce qu'avant avec 512Mo, elle avait un peu de mal, et encore ! yaTaH, t'as jamais eu une 9600XT toi ou koi ? Pffffff.... ATI POWAAAAA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chester Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 NVIDIA POWA une petite 6800 a moins de 300€ca fera laffaire pour tes petits jeux... rajoute une barete de 512 au passage.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 bon, ATI 9600 XT est nikel pour ton prix comparer au nvidia mais bon, si tous le monde va mettre vive nvidia ou ATI on a pas encore fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.