loxy94 Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 avec une saphire 9800pro jai un score de 5831 sur 3dmarks03 et jaimerai savoir si lorskun jeu tourne bien et k a certain moment ca rame, ce la est il du au refroidissement de la carte, au manque de Ram DDR ou a la carte graf ki n est pas assé puissante? (sachant ke je nai ke 512 DDR 3200 et un athlon barton 3000+ sur une AN7) ce probleme a été rencontré sur far cry en 1280x1024 en HIGH et sur Doom3 lors des passage des différentes portes je suis pas expert en informatik veuillez m excuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Tu n'aurais pas 'hérité' d'une version 128bits par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bichonn Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Les FPS sont pas toujours stable en fonction de la complexité des graphismes à certain moment du jeu. Ce ralentissement peut etre tout a fait nomal (surtout en 1280*1024 en high). Parcontre si ca ne remonte jamais et que bien au contraire ca baisse de plus en plus, ca peut effectivement etre du à un probleme de chauffe (soit de ta carte graphique, soit de ton processeur) ou un autre probleme materiel. Rassures toi si tu fais plus de 5800pts, tu n'as pas une version 128 bits!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loxy94 Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Tu n'aurais pas 'hérité' d'une version 128bits par hasard ? oui ossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...