loxy94 Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 avec une saphire 9800pro jai un score de 5831 sur 3dmarks03 et jaimerai savoir si lorskun jeu tourne bien et k a certain moment ca rame, ce la est il du au refroidissement de la carte, au manque de Ram DDR ou a la carte graf ki n est pas assé puissante? (sachant ke je nai ke 512 DDR 3200 et un athlon barton 3000+ sur une AN7) ce probleme a été rencontré sur far cry en 1280x1024 en HIGH et sur Doom3 lors des passage des différentes portes je suis pas expert en informatik veuillez m excuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Tu n'aurais pas 'hérité' d'une version 128bits par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bichonn Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Les FPS sont pas toujours stable en fonction de la complexité des graphismes à certain moment du jeu. Ce ralentissement peut etre tout a fait nomal (surtout en 1280*1024 en high). Parcontre si ca ne remonte jamais et que bien au contraire ca baisse de plus en plus, ca peut effectivement etre du à un probleme de chauffe (soit de ta carte graphique, soit de ton processeur) ou un autre probleme materiel. Rassures toi si tu fais plus de 5800pts, tu n'as pas une version 128 bits!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loxy94 Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Tu n'aurais pas 'hérité' d'une version 128bits par hasard ? oui ossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 avec une saphire 9800projai un score de 5831 sur 3dmarks03 et jaimerai savoir si lorskun jeu tourne bien et k a certain moment ca rame, ce la est il du au refroidissement de la carte, au manque de Ram DDR ou a la carte graf ki n est pas assé puissante? (sachant ke je nai ke 512 DDR 3200 et un athlon barton 3000+ sur une AN7) ce probleme a été rencontré sur far cry en 1280x1024 en HIGH et sur Doom3 lors des passage des différentes portes je suis pas expert en informatik veuillez m excuser non tout est normal je te rassure baisse un peu les détails sous les jeux très gourmands type Doom ou Far Cry si tu veux continuer à jouer en 1280*1024 c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loxy94 Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Les FPS sont pas toujours stable en fonction de la complexité des graphismes à certain moment du jeu. Ce ralentissement peut etre tout a fait nomal (surtout en 1280*1024 en high). Parcontre si ca ne remonte jamais et que bien au contraire ca baisse de plus en plus, ca peut effectivement etre du à un probleme de chauffe (soit de ta carte graphique, soit de ton processeur) ou un autre probleme materiel. Rassures toi si tu fais plus de 5800pts, tu n'as pas une version 128 bits!!! oui pr le moment je n ai ke le ventirad d'origine sur mon cpu mai jcompte biento investir ds un Zalman 7000cu si il est compatible avec ma Carte mere Abit AN7 et jv ptet voir si 512de ram peu arranger ou non ce probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loxy94 Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 non tout est normal je te rassure baisse un peu les détails sous les jeux très gourmands type Doom ou Far Cry si tu veux continuer à jouer en 1280*1024 c'est tout t vache là com mm lolol !! si j overclock ca peut ptet mieu marché nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 si peu... Perfs normales pour ces jeux et 9800pro (enfin ta config) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 t'avais du nvidia avant ta 9800 pro, antivirus activé?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loxy94 Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 t'avais du nvidia avant ta 9800 pro, antivirus activé?? jvien de refair mon pc jai les pilote béta catalyst 4.9 jai un antivirus effectivement mai bon com je le redi ca pa des ralentissement permanant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 t vache là com mm lolol !! le Go de RAM te permettra de réduire tes temps de chargement mais je suis pas sûr que ça règlera ton problème ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 tu es au courant que les 4.9 OFFICIELS sont sorti??? http://www.ati.com/support/driver.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loxy94 Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 tu es au courant que les 4.9 OFFICIELS sont sorti???http://www.ati.com/support/driver.html wé jav télécharger mai jcompren pa pkoi ca me foutai une erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 tu n'es pas sur un telephone portable ici... alors merci de faire des efforts... Tu as bien désinstallé ton ancien pilote avant de mettre les 4.9OFFiciels? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loxy94 Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 tu n'es pas sur un telephone portable ici... alors merci de faire des efforts... Tu as bien désinstallé ton ancien pilote avant de mettre les 4.9OFFiciels? mdr pire qu'à l'école tu serais pas instituteur ?? personellement jtrouve ca bete d'autant plus que tu avais compris tout ce que j avais dis fais gaff y en a qui écrivent "o/c" au lieu d'overclocker (oh!! la poucave!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 si j overclock ca peut ptet mieu marché nan? Un petit coup d'o/c ne peut pas faire de mal de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.