Aller au contenu

Quel son prendre?


lepiaff

Messages recommandés

Voilou bijour tout le monde.

Alors sous les encouragement de ilcanzese,je suis presque decider a m'acheter du son, mais tout d'abord je voudrais l'avis de vous tous.

ALors est ce que un kit de Bafles 5.1 ca vaut vraiment le coup par raport a mes 2 bafles polk audio lol(je trouve le son pas mal deja) si oui quel model prendre?

Ce qui me fait peur c'est lees fil des 5 petites bafles, ma chambre est petite et si je met ces bafles c'est en haut dans les coin et pour la derniere je m'arrange.Mes les fils?il vont trainer de partout nan?a moins qu'il n'y ai pas de fils :transpi: enfin bon j'en sais rien.

Et en ce qui concerne la carte son, vaut il vraiment plus le coup de prendre la audigy player a 30€ alors que ma carte mere fera du 7.1?

euh voila c'est tout merci a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour les Logitech en général (celles-ci ou d'autres) parce que rapport perfs/prix y a pas mieux que cette marque.

Niveau fils je sais pas si il existe beaucoup de kits d'enceintes sans fils donc ca va un peu trainer forcément mais ca vaut le coup par rapport a tes 2 enceintes actuelles :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Billy_Blanks, K-Lee

LePiaff parle d'acheter un Kit 5.1 pkoi vous lui conseillez un 2.1 ??

argumentez !

le Piaff

pour ce qui est des cables, sur les logitech du moins (les autres je sais pas), les branchement se font sur des borniers donc rien ne t'empêche d'aller acheter des cables plus long suffit de prendre les spec du kit et d'aller ds un mag d'audio et tu te fais tes cables sur mesure ... (c'est pas excessifs du tout vu que y'a pas necessité de prendre les pires cables audios en cuivre de 50mm²)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci.

Alors il faut que je mesure et que j'organise les fils.

Mais avec un kit comme ca,(je pense que un 4.1 ets plus judicieu car ma chambre contient seulement 4 angle :-P nan?)ca va deplacer les murs lol.

alors on parle bicoup de logitech , c'est ce qu'il me faut? Rapport q/p.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...