wxcvbn Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Salut est ce que qqn sait comment je peux faire pour savoir la longueur de ma ligne ainsi que son attenuation. le lien de free n'est dispo que pour les abonnés free et quand je fais la simlulation d'inscription à aucun moment on ne me dis la longueur de ma ligne ni son attenuation. merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wxcvbn Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 1014 et tu demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 et quand je fais la simlulation d'inscription à aucun moment on ne me dis la longueur de ma ligne ni son attenuation. T'es pas allé au bout de la simulation. Tant que tu n'envoies pas le formulaire d'inscription, tu ne risques rien, donc va à la dernière étape. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wxcvbn Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Merci pour ces réponses totalmement inutiles, la prochaine fois économisez les touches de votre clavier ça sera plus utile. Sur un autre forum on viens de m'envoyer un lien free pour avoir les caractéristiques de sa ligne. Attention!!! ne surtout pas s'en servir si vous etes en attente d'une inscription chez free, cela modifierai votre mot de passe. tout ceci est expliqué sur la page mais bon si ils l'écrivent c'est que beaucoup ont fais l'erreur. http://www.deus-rulez.com/outils/ADSL-D-Group/? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 http://degroup.chti-host.com/ ça peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Ça ne donne pas la distance au DSLAM. Mais apparement il a trouvé la réponse, même s'il est passablement ennervé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wxcvbn Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 oh les prétendus Jedi et maitre yoda vous avez pas vu le lien que j'ai filé dans mon post ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 oh les prétendus Jedi et maitre yoda vous avez pas vu le lien que j'ai filé dans mon post ? tu pourrais être plus poli ça fait 2 posts que tu deviens insultant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 J'ai lu. Mais si tu veut j'ai déjà free dégroupé. Alors ton lien m'est très peu utile. Je ne me prétend rien du tout (Je suppose que ça s'adresse à moi, je suis le seul yoda ici). Ce n'est pas parce que tu n'as que 4 posts qu'il faut faire un complexe d'infériorité. Essaye d'être moins aigri et de ne pas en vouloir aux gens qui ont tenté de t'aider même s'il n'y sont pas parvenus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 calmos man. Si tu allais au bout de la simulation, tu pouvais avoir aussi tes caractéristiques. Donc on n'avait pas tord. Et par contre la prochaine fois, essaye d'être poli, ça ne coûte pas plus chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Moi je viens de le faire .Merci pour le lien wxcvbn mais bon évite de t'énerver pour si peut de choses .PLZ 6087m de mon DSLAM pas cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chester Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 oué plus de 5km ca devient chaud....tu peu toujours esperer qu'il rajoute un NRA plus pres.. mais je suis pas sur du tout qu'ils te racorderaient dessus.. moi c 1280M donc ca va.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 cool le lien ... 1800M et 26db d'affaiblissement ca va ... :) surtout l'image en bas : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Mon cousin il à de la chance son DSLAM est à 400m genre le truc est en face de chez lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 attenuation 6 db marge 40 db Distance 420m environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenia Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 le script marche pas chez moi (peut etre que c'est temporaire) il me renvoie plein d'erreurs (Warning: feof(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/deusrule/www/outils/ADSL-D-Group/index.php on line 16 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 C'est une erreur php, ça ne vient pas de chez toi, tout le monde doit voir pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.