Aller au contenu

Distance DSLAM et ma ligne de telephone

Messages recommandés

Salut

est ce que qqn sait comment je peux faire pour savoir la longueur de ma ligne ainsi que son attenuation.

le lien de free n'est dispo que pour les abonnés free et quand je fais la simlulation d'inscription à aucun moment on ne me dis la longueur de ma ligne ni son attenuation.

merci d'avance...

Merci pour ces réponses totalmement inutiles, la prochaine fois économisez les touches de votre clavier ça sera plus utile.

Sur un autre forum on viens de m'envoyer un lien free pour avoir les caractéristiques de sa ligne.

Attention!!! ne surtout pas s'en servir si vous etes en attente d'une inscription chez free, cela modifierai votre mot de passe. tout ceci est expliqué sur la page mais bon si ils l'écrivent c'est que beaucoup ont fais l'erreur.

http://www.deus-rulez.com/outils/ADSL-D-Group/?

J'ai lu. Mais si tu veut j'ai déjà free dégroupé. Alors ton lien m'est très peu utile.

Je ne me prétend rien du tout (Je suppose que ça s'adresse à moi, je suis le seul yoda ici). Ce n'est pas parce que tu n'as que 4 posts qu'il faut faire un complexe d'infériorité.

Essaye d'être moins aigri et de ne pas en vouloir aux gens qui ont tenté de t'aider même s'il n'y sont pas parvenus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...