Posté(e) le 18 septembre 200420 a Personne n'a remarqué un détail assez insolite ? à part la télé qui tourne et dont personne n'à rien à faire, je vois pas ...
Posté(e) le 18 septembre 200420 a Personne n'a remarqué un détail assez insolite ? La même lumière derrière qui est sur le genoux de Hise ?
Posté(e) le 18 septembre 200420 a La même lumière derrière qui est sur le genoux de Hise ? (c'est peut etre lui sur la photos :X )
Posté(e) le 18 septembre 200420 a ça existe le tshirt pcinpact ?????????????????? truc de fou on pouvai enn gagner grace a un jeux qui a ete organisé
Posté(e) le 18 septembre 200420 a ça existe le tshirt pcinpact ?????????????????? truc de fou Tu parles de ça ?
Posté(e) le 18 septembre 200420 a à part la télé qui tourne et dont personne n'à rien à faire, je vois pas ... Plus précisément ?
Posté(e) le 18 septembre 200420 a Je confirme Dit je te rapelle que tu ait rester que 2 jours a la maison.. Alors je resterais tranquille si j était toi car j ai des photos comprometante a ton sujet... Tu sais la fois ou tu manger comme un bébé..
Posté(e) le 18 septembre 200420 a Dit je te rapelle que tu ait rester que 2 jours a la maison..Alors je resterais tranquille si j était toi car j ai des photos comprometante a ton sujet... Tu sais la fois ou tu manger comme un bébé.. je me souviens que Nil aussi a des photos compromettantes
Posté(e) le 18 septembre 200420 a je me souviens que Nil aussi a des photos compromettantes alors allez y !! Monter les!! Modifié le 18 septembre 200420 a par Titia
Posté(e) le 18 septembre 200420 a alors allez y !! Monter les!! mise au défit... moi je dis qu'il faut le relever
Posté(e) le 23 septembre 200420 a Dit je te rapelle que tu ait rester que 2 jours a la maison..Alors je resterais tranquille si j était toi car j ai des photos comprometante a ton sujet... Tu sais la fois ou tu manger comme un bébé.. Titia Nil t'a tété le sein
Posté(e) le 24 septembre 200420 a D'ailleur Teuf, je propose un ban de Nil... définitf :8 La fraise retourne dans les bois :cnul:
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.