theocrite Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Voila, moi aussi je l'ai vu en vrai en 3D (même pas isométrique). J'ai même rammené quelques photos. Cliquer sur les images pour les agrandir. Pas loin de chez le Teuf (C'est par là que je suis arrivé - Autres photos dans pas lontemps) Une photo du Teuf et de Titia (il ne sont pas mignons tous les deux ? ) Moi avec le Teuf (faite pas attention au sourire niais, c'est à cause du Tee Shirt et de Teuf et pour les yeux rouges, je verrais plus tard. J'ai la flemme.) Pareil, mais avec le Teuf qui s'incruste Voila Je tiens à remercier le Teuf, Titia et T'oeuch (même si je ne l'ai pas vu ) qui sont vraiment très sympas et qui m'ont fait passer un bon moment. Mais je n'ai toujours pas compris pourquoi T'oeuch et pourquoi INpact avec un 'N' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Je dirais rien sur ses cheveux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Nan, dis rien. En plus c'est plutôt rare : pour une fois je suis bien rasé. C'est déjà pas mal. Effort surhumain du matin même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Je parlais pas de toi Il me fait penser à quelqu'un des médias, mais qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Teuf le porteur de l'Anneau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Je parlais pas de toi Il n'y a pas de problèmes avec sa coiffure Il me fait penser à quelqu'un des médias, mais qui ? Un webmaster peut être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Non j'ai rien dis, vous êtes tous très bien Je cherche juste le nom de la personnalité qui lui ressemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 le teuf mange bien , il commence a avoir du ventre. Cool les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 le teuf mange bien Titia doit avoir de bonnes connaissances en cuisine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 heu... c'est "ça" un teuf et un théo ??? Bin mince alors... j'les voyez plus...heu...moins... enfin, comment dire... différents ! Woala, différents on va dire ! Par contre la d'moizelle, elle détonne un peu je trouve, pas vous ?! J'chuis certain qu'elle est là contre son désir ! Elle doit souffrir dans un tel environnement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 tu rigoles c'est elle qu'a le fouet Theocrite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 PhiBee : Rhooo, comment il est jaloux Mike : Et toi tu n'as pas pris de photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 observez la IIeme photo... Teuf avec titia Il est bien coller a elle, mais un peu en avant, les epaules avancees... Je suis le male, je protege notre couple, le ier qui arrive je l explose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 maintenant la 3eme photo... teuf le regard absent, il est ailleurs... il se dit Bon, merde il est plus grand que moi le grand theo... -500 pts pfffffftttttt c est chiant les seances photos... alors que la je pourrai etre sur le net a pecher l info..... puis tu va voir, les autres idiots sur le blabla qui vont se dechainer.... et puis merde... a 15h30 sur m6 ya bisounours contre goldorak, je veux pas le louper ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 derniere photo... Teuf regarde l objectif... il a un pti sourire Bon ca y est le grand je l ai mate... il pose plus sa grand papatte sur mon epaule... c est moi le chef.... tout va bien..... je gere.... bon faut pas qu il reste trop longtemps quand meme, les bisounours contre goldorak ca va bientot commencer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 la lecture de l'image selon Kiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Titia doit avoir de bonnes connaissances en cuisine Non Pas une seule connaissances en cuisine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Non Pas une seule connaissances en cuisine houuu et comment il fait pour manger notre newseur favori s'il travaille toute la journée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 houuu et comment il fait pour manger notre newseur favori s'il travaille toute la journée ? Ne t inquiete pas je suis pas Nul a ch.. non plus il mange. Mais il a pas un gros ventre non cheri, c est la photo qui est comme ca !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Ne t inquiete pas je suis pas Nul a ch.. non plus il mange.Mais il a pas un gros ventre non cheri, c est la photo qui est comme ca !! ouais tu sais faire cuire des pâtes quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la solution simple Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Je parlais pas de toi Il me fait penser à quelqu'un des médias, mais qui ? Jean-Marie Bigard à ses débuts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Je doit comme meme avouer qu ont a etaient tres heureux de reconter Theocrite... Tres sympas j avoue, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Kiki : Sauf que : Je suis le male, je protege notre couple, le ier qui arrive je l explose Oui, mais pas là : Bon, merde il est plus grand que moi le grand theo... -500 ptsBon ca y est le grand je l ai mate... Je n'ai pas compris pourquoi 500pts Et je ne suis pas particulièrement grand. De plus, si tu regarde bien, le teuf est penché et le theo est droit. Et ça ne se voir pas, mais je suis sur un escabeau, sinon, je ne rentre pas dans le cadre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Personne n'a remarqué un détail assez insolite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.