Aller au contenu

HL² : Quand sera-t'il sorti ?


D'après vous, Hl² sera sorti au cours de quel mois ?  

42 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

je pense qui va sortir pendant le période de noel , afin d'augmenter ses ventes :keskidit:

Je crois qu'on avais déja dis la meme chose pour l'année dernière !! :francais:;)

M'enfin bon. Moi, HL², ca fait longtemps que je ne l'attend plus (je veux dire par la que je ne me souci plus de sa sortie. Je l'aurai quand il sortira et peu importe si c'est dans 10 ans, ca me fait ni chaud ni froid)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on avais déja dis la meme chose pour l'année dernière !! :toutafaitdaccord::chinois:

M'enfin bon. Moi, HL², ca fait longtemps que je ne l'attend plus (je veux dire par la que je ne me souci plus de sa sortie. Je l'aurai quand il sortira et peu importe si c'est dans 10 ans, ca me fait ni chaud ni froid)

Absolument, et j'ajouterai même que ça va me faire chier de l'acheter... mais vu le nombre de mods qu'il va y avoir et la durée qu'il va avoir avec tout ça, je le ferai quand même... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais, en même temps, même s'ils ne sont pas d'accord sur certains points, ils ont tous les deux envie que le jeu sorte pour toucher plein de fric. Dans ces cas là on ne s'entend pas toujours, mais ça va toujours assez vite :eeek2:

+1

C'est clair t'as raison !

:transpi: Money leads the world !! :ouioui: C'est ce que nous disaient les profs d'anglais avant !!

Lol :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...