Aller au contenu

Au sujet de la MX 1000


zmove

Messages recommandés

tout d'abord, bonjour a tous.

Voila, je viens d'acquerir la logitech MX 1000

c'est une superbe souris, soit dit en passant que je conseil a tout le monde.

j'ai juste un petit bemol (enfin c'est presk rien).

je trouve que le lazer de la souris est actif relativement haut (je m'explique)

quand je suis sur mon tapis, pour pas en sortir, je doit souvent lever ma souris pour la recentrer sur le tapis.

et cette souris reste active jusqu'à environ 5 bons mm du tapis, donc meme qd elle ne le touche pas, elle marche encore. (un peu comme un stylo de tablette graphique pour ceux qui connaissent)

c'est assez destabilisant encore dans les jeux.

donc je voulai savoir si ca vient de ma souris, si c'est normal, si on s'y abitue vite, si y a un moyen de baisser cette "hauteur d'activité".

parce que du coup, quand je relève ma souris pour la recentrer, ben vu kelle est encore active elle me fait tourner la vue dans des jeux come CS pas exemple.

donc j'aimerai avoir les opinions de ceux qui en ont une, si ca leur fait également ca.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oue me bon, je suis habitue à jouer en sensibilité faible. Je ne pense pas que changer la sensi soit une solution.

non, si il n'y a rien a faire du coté de la souris. Peut être que des patins en teflon existent...

pas de bandes adhesivent, un truk plus épais, genre des vrais patins avec un coté autocollant, et un coté téflon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors tu peut utiliser ton bureau kom tapis.

Avec ma mx500, ca marche nickel. En tout cas sur du bois brut(pas de peinture, ni de vernis) j'ai pu descendre ma sensi a fond :eeek2:

Et ca coute kasi rien :love::craint:

Et la tu peut voyager avec ta souris

Et y a plus de prob avec ton tapis. Ma souris a 40x25 cm pour bouger! Le pied :yes::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas paske j'ai autant de place ke je l'utilise entierement.

Je prend pt etre la moitié, mais au moins j'ai de la place pour bouger

C'est juste ke je peut me mettre kom je veut sur mon bureau avec la souris sans sortir du tapis. :transpi:

J'aurai de la peine a remettre un tapis :craint: Ca glisse parfaiement bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà la corepad, et j'en suis très satisfait.

je ne pense pas que le tapis ai qqch a voir la dedans.

il faut juste des bons patins qui rehaussent un peu la souris.

pas des bandes de scotch collé à la va-vite.

et surtout ou peut on en trouver... parce que commander pour ca.... y'orai la moitié du prix en frais de port...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre les patins sont pourtant bien appréciés sur les autres logitech... ils s'usent mais je crois que logitech peut envoyer des patins de remplacement (gratuitement en plus il me semble...) m'enfin...

sinon je pense que cette sensibilité verticale est aussi propre au moteur laser de la souris.

le faisceau lumineux est plus cohérent et donc encore analysable même à quelques mm de la souris :roule:

mais réhausser avec des patins, c'est surement une solution, mais à la longue la souris risque d'être de guingois :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...