bichonn Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Demo à telecharger d'urgence ICI Quelques screen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 J'essaierai bien avec grand plaisir mais 200mo mon 56k veut pas Niveau gameplay c'est comme le premier ou y a du changement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bichonn Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Les changements que j'ai remarqué sont au niveau des reglages graphique (plus d'options), sinon c'est globalement pareil avec des armes et des missions en plus. Il faudra avoir le 1 pour pouvoir y jouer (une suite quoi). Mais pour la demo, pas besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 je l'ai telecharger hier soir c'est excellent , graphiquement il tourne tres bien (pour une fois ) Ca risque d'etre un tre bon ADD ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Je l'ai téléchargé hier soir et je l'ai testé deux fois et le seul mot qu'il y a a dire c MAGNIFIQUE !!!!!!!! Cet add-on s'annonce aussi bien et meme peut etre plus envoutant que Call of Duty. Dans cette démo, on peut jouer à la meme mission ke dans medal of honor 2, c'est-à-dire la mission de Bastogne ou il faut tenir une ligne contre un assault de méchants allemands et de Panzers ! Pendant 10 minutes je me suis cru à la guerre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Bon bah ca a l'air pas mal tout ca N'empêche que pour moi la vraie bataille c'est d'accéder a ce topic avec mon 56k (je sais pas combien y a d'images mais trop pour moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bichonn Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Bon bah ca a l'air pas mal tout ca N'empêche que pour moi la vraie bataille c'est d'accéder a ce topic avec mon 56k (je sais pas combien y a d'images mais trop pour moi ) T'as pas honte !!! avec toutes ces offres que tu trouves aujourd'hui, tu pourrais avoir au moins du 512 pour le prix de ton RTC !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 g joué à la demo, trop booooooo mais est ce que c normal que je reste bloké à 1024x768 sur mon portable g essayé de mettre tout au max sauf la resolution, elle veut pas monter plus haut que le 1024x768 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 T'as pas honte !!! avec toutes ces offres que tu trouves aujourd'hui, tu pourrais avoir au moins du 512 pour le prix de ton RTC !!! Euh en fait c'est pas de ma faute si j'habite a la campagne loin de toute antenne ADSL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Euh en fait c'est pas de ma faute si j'habite a la campagne loin de toute antenne ADSL Moi aussi j'aimerai bien la DL cette demo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bichonn Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 g joué à la demo, trop booooooomais est ce que c normal que je reste bloké à 1024x768 sur mon portable g essayé de mettre tout au max sauf la resolution, elle veut pas monter plus haut que le 1024x768 Le jeu a vu ta FX5200 et a pris peur Mais bon si tu arrive a jouer en 1024, c'est deja pas mal du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPigeon Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 gaaaaaaaahhhhhh le niveau dans la neige à l'air vraiment magnifique ! le premier arrivait à tourner convenablement sur mon PIII donc si c'est qu'un bon Add-on comme le dit FABBE ça devrait passer aussi je pense allez hop je file le télécharger moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLK-GTR Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Il vaut mieux que j'opte pour Call Of Duty ou Conter Strike ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bichonn Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Il vaut mieux que j'opte pour Call Of Duty ou Conter Strike ?? Sincerement j'ai les deux, et j'ai toujours préféré (et de loint) Call of Duty. Maintenant ca reste une question de gout !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 tout dépend de ton type de shoot.... le mieux est de tester les deux et de voir par toi meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 tro bien, j'espere que le scenario sera encore plus excellent que le premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLK-GTR Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 En tout cas... Vu les screenshoot je pense que Call Of Duty est un très bon jeu et il est surement meilleur que mon Hidden & Dangerous 2 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Ces 2 jeux n'ont strictement rien à voir ... Que cherche tu à dire ?? Parce que là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.