Aller au contenu

[CG] gros problème avec ma 6800 ultra..


benji222

Messages recommandés

:transpi: bonjour, j'ai un gros problème avec ma 6800 ultra point of view je comprend pas mes drivers 61.21 qui sont livré avec me font des misères dans doom3 les décors viennes tout noir et je vois plus rien on voit juste les lumières, dans battlefield ça devient défois un tableau de peinture les décors un peut de vert de marron de bleu je comprend rien, avec les 61.77 c'est pire doom3 ça rame à mort c'est encore plus instable et battlefield plantage et je vois des trait de partout plus d'image, je sais pas si ma carte à un problème :mdr::roll: pour ma configue j'ai

pentium 4 3.2ghz

carte mère MSI neo2

1ghz de DDR 400mhz kingston

DD DE 120/8mo Go sérial ata

merci de vos réponse :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mhh........... moi aussi ca m'a fait pareil j'ai formaté et c'est a peu pres niquel, je fait 12300 pts a 3dmark 03 mias par contre sous doom3 et far cry je suis en 1200*1000 tout a fond sauf filtre, bah, j'ai des acces disque, quand une porte s'ouvre, ou quand j'arrrive dans une piece, quand je met les filtres......... c'est horrible, j'ai a bloque d'acces, vous en pensez koi? c'est ma ram? faut que je passe a 1GO?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt c toujour pareil j'ai toujour se bug à doom3 quand ça sauvegarde ça fige le jeux et les décors vienne tout noir je vois plus rien , mes alors plus rien on voit juste les lumières du décors mais elle éclaire rien on voit juste ça et ma lampe torche éclaire rien c'est la cata aidez moi please :pleure::yes:;);):mdr2: sur ma 5950 ultra j'ai pas se problème ma carte est défaillante ou quoi....!!!! pourtant j'ai formaté :mad2::pleure::pleure::pleure::pleure::mad2::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai que des problème maintenant c'était avec battlefield les arbre on aurais dit des arbre en carton a la moitié des décors disparaisse, je c'est plus quoi faire doom ça le fais toujour se bug graphique , l'image viens tout noir et j'ai essayé les derniers driver c'est pire le jeux planté directe, que faire ma carte à un problème ou quoi c'est pas normale que tout les jeux elle à de très gros problème de graphisme :mdr::mdr::D ça saccade merci de me repondre please :D:mdr::mdr::mdr: et c'est quoi clean driver ou le trouvé merci :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...