Aller au contenu

[CG] mon ordi bug

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

ca m'est arrivé que mon ordi bloque aussi sur certain jeux comme les Simpson et alerte rouge generals, j'avais installé le pilote Omega pour ma redon 9600 et ca remarcher

mais la ca deconne lorsque je fait de la capture video et tt :censored:

Modifié par Yartis

Posté(e)

Tu as changé ta pate thermique de ton proco ??? et est ce que tu as rajouté une systeme de refroidissement pour ta cg, si oui, tu as dù mettre de la pate thermique.... à refaire aussi :byebye:

Posté(e)
  • Auteur

euh... il y a quelchose que j'ai remarqué c que Kand je me connecte a internet et je telecharge quelque fichier bhen c la que ca bloque et g constaté que lorsque ca bloque je vois que mon processeur et a 35degres deplus g testé un logiciel qui permet de faire touner a 100% du processeur g testé pendant 20 minute et mon ordi ne bloque pas donc je pense que ca vient d'internet ?

Posté(e)

35 degrés c très correct pour un PIV 2.8, essaye de mettre a jour les pilotes de ta carte mere (intel application accélérator je crois), c'est assez curieux...P4P800...Ah si je penses a une chose pas de clac au niveau de ton Disque Dur ?

Posté(e)
c quoi intel application accélérator??

C'est un driver pour les CM a base de chipset Intel qui améliore les perfs (dans quelle mesure je ne sais pas :-D )

Posté(e)
  • Auteur

euh....

Je viens d'enlever mon FW : Zone alarm

ca a l'air de marcher ca fait 2 jour plus aucun blocage :) :reflechis:

Posté(e)

j'avais le même problème avec ZA et un jeu dès que je voulais jouer en ligne à C&C generals, le jeu se bloquait et pas moyen de retourner sous windows

Posté(e)
  • Auteur

euh.... 2 jours passé ce matin ca a encore bloqué grrrrrrrrrrrrrrr

pouquoi?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.