ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Artic Silver 3 ou 5 tant qu'a faire +1 pour la artic, c'est ce que j'utilise et c'est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yartis Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 ca m'est arrivé que mon ordi bloque aussi sur certain jeux comme les Simpson et alerte rouge generals, j'avais installé le pilote Omega pour ma redon 9600 et ca remarcher mais la ca deconne lorsque je fait de la capture video et tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Et là, tes pilotes vidéos sont à jours ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yartis Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 oui ils sont a jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Tu as changé ta pate thermique de ton proco ??? et est ce que tu as rajouté une systeme de refroidissement pour ta cg, si oui, tu as dù mettre de la pate thermique.... à refaire aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yartis Posté(e) le 20 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 euh... il y a quelchose que j'ai remarqué c que Kand je me connecte a internet et je telecharge quelque fichier bhen c la que ca bloque et g constaté que lorsque ca bloque je vois que mon processeur et a 35degres deplus g testé un logiciel qui permet de faire touner a 100% du processeur g testé pendant 20 minute et mon ordi ne bloque pas donc je pense que ca vient d'internet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 35 degrés c très correct pour un PIV 2.8, essaye de mettre a jour les pilotes de ta carte mere (intel application accélérator je crois), c'est assez curieux...P4P800...Ah si je penses a une chose pas de clac au niveau de ton Disque Dur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPigeon Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 et avec 3dmark ça donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yartis Posté(e) le 23 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 c quoi intel application accélérator?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 c quoi intel application accélérator?? C'est un driver pour les CM a base de chipset Intel qui améliore les perfs (dans quelle mesure je ne sais pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yartis Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 euh.... Je viens d'enlever mon FW : Zone alarm ca a l'air de marcher ca fait 2 jour plus aucun blocage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4lexandre Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 j'avais le même problème avec ZA et un jeu dès que je voulais jouer en ligne à C&C generals, le jeu se bloquait et pas moyen de retourner sous windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yartis Posté(e) le 28 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 euh.... 2 jours passé ce matin ca a encore bloqué grrrrrrrrrrrrrrr pouquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.