Aller au contenu

[CG] mon ordi bug


Yartis

Messages recommandés

bonjour t l m

depuis un certain temps lorsque je fait de la capture video et que je navique sur le net ou que je joue seulement a un jeux mon ordi bloque ( je susi obligé de faire reset le clavier marche plus ainsi que ma souris tte cette nuit g testé ma ram avec memtec3.0 et aucune erreur cela vient t'il de la carte graphique? aidé moi svp

g un ordi p4 2.7 Ghz, 512 de ram , radeon 9600 , carte mere asus p 800 E

voila :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah peut-etre de ton proco, il doit sans doute pas suivre, surtout pour la capture vidéo ou les jeux (si ils sont trop récents)

Un autre truc, essaye de voir dans ton boitier si tout est propre (pas de poussière) et si la pate thermik fait bien sont effet...

Ca m'est arrivé, le pc bloqué (mais il repartais après :francais:), et ca me le fesait trop souvent... En bref, s'était de la poussière dans la tour et la pate thermik qui n'avait pas était bien mit et étaler... et là, NICKEL :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé ben ouais qu'est-ce que tu crois :roll:

warf !

mine de rien je gagnait environ 10 fps dans pas mal de jeux avant d'avoir des artefacts

enfin elle a pas trop apprécié vu qi'elle a grillé :mad2:

mais le glide ! qu'est-ce que c'était bien ! :transpi:

enfin sinon pour le problème de Yartis, dépoussièrage, vérifie la pate thermique, et aére bien ton boitier.

Tu as quoi comme ventilation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le meme probleme que toi. :roule:

Sois il reboot tout seul sois il se bloque.

Mais uniquement en jouant a UT2003 avec les details aux max et juste sur certaines map.

Pas de poussiere, boitier bien ventile, proco pas chaud (controle avec MBM 5)

Pour moi je pense plutot a l'alimentation qui ne suis pas. Car avec MBM la tension du -5V est tres mais TRES instable :francais: (de -4V a -5.5V) Mais je me mefie des sondes car avec une autre alim c'etais pareil.

Voili voilou

Qu'en pensez vous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pratique pas l'O/C

c'est quand meme une HIS ice-Q donc d'un point de vue refroidissement du core je pense ne pas etre mal et pour la ram il y a un ventilo de 12cm face a la CG afin de refroidir tous les autres composants. (et je confirme la ram est quasiment froide) De plus elle ne tourne qu'en AGP 4X je ne pense donc pas qu'elle sois au maxi de ca puissance. Et l'affichage et sur un moniteur de 17" en 1024*768 donc enocre loins du max des capacites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UT2003 :francais:

Je ne joue pas des masses non plus. Faut que j'installe Far Cry pour voir.

Sinon le probleme est peut etre deja arrive sous Quake 3 mais y'a un bail.

A moins que mon Windaube sois un peux daubé car je n'ai pas formate entre ma Gforce 2 PRO et la 9800 PRO :keskidit: je ne me suis pas casse le fion juste desinstalle les drivers n'vidia pour installe les drivers livre avec la CG (qu'en je dis que je ne me suis pas casse le fion ...) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que mon Windaube sois un peux daubé car je n'ai pas formate entre ma Gforce 2 PRO et la 9800 PRO :pleure: je ne me suis pas casse le fion juste desinstalle les drivers n'vidia pour installe les drivers livre avec la CG (qu'en je dis que je ne me suis pas casse le fion ...) :mad2:

La je pense que tu sais ce qu'il te reste a faire :non:

A défaut de formatter (c'est relou a force) passe déja un coup de DriverCleaner :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...