gtforce Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Je vends cette somptueuse carte vidéo : Leadteck A400 GT TDH (qui s'o/c au niveau d'une ultra) Elle est toute neuve, rien n'est ouvert, ni les cds, ni les câbles. Je la vends car je l'ai gagné sur un site de jeux en ligne et je suis sous mac donc ce genre de produit est inutile pour moi. Jeu fournis: prinse of persia 2 Splinter Cell Pandorra Je la vends 400€ port compris !Magnez vous ca part vite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtforce Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimzey Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 370 et je te la prend ( pas moyen de mettre plus pour moi ), et sinon comme mode de paiement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Oh putin la carte graphique de malade tu peut nous donner les caracteristique technique stp et le prix le plus bas ( www.prixdunet.com ) car j'ai trop la fleme de chercher merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Oh putin la carte graphique de malade tu peut nous donner les caracteristique technique stp et le prix le plus bas ( www.prixdunet.com ) car j'ai trop la fleme de chercher merci... et bien prend toi par la main et fait une recherche qui ne va te durer que 2minutes au grand max....on va pas te macher le boulo non plus pour ma part dommage que je n'ai pas encore le fric :( .... je devrais l'avoir d'ici 3mois environs.... ça fait loin :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maron Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 460 euros , je te la prend a 380 euros en main propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 si jamais ca se fait pas pm stp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 y a une commande groupée avec prix de départ à 375 € qui va descendre suivant le nombre de personne. http://nokytech.net/forum/showthread.php?t=42785 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 bien vu merci, en plus ya des chances que ce soit beaucoup moin cher la bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 pour une super carte merci de ne pas lui pourrir le post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Vu le nombre de message de gtforce on est pas pret de le revoir je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.